RPG-info-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-info-naruto

Forum RPG et d'information
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement assez spéciale de Kagure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagure Sonora
A.N.B.U d Oto
A.N.B.U d Oto
Kagure Sonora


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Village : Oto
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Entrainement assez spéciale de Kagure Left_bar_bleue2000/2000Entrainement assez spéciale de Kagure Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement assez spéciale de Kagure Left_bar_bleue2500/2500Entrainement assez spéciale de Kagure Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 10

Entrainement assez spéciale de Kagure Empty
MessageSujet: Entrainement assez spéciale de Kagure   Entrainement assez spéciale de Kagure Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:54

Kagure marchait depuis des heures sans savoir où il allait, il voulait s'entraîner, mais seul, ce n'est pas super, c'est alors que après une très longue marche, il arriva dans le désert, le jeune Sonora regardait autour de lui, en voyant cette terre dévasté par la chaleur, ses dunes de sable à pertes de vue, et surtout, le sable qu'il y avait, et oui, il n'y avait rien à par du sable et quelques carcasses d'animaux, c'est un endroit parfait pour s'entraîner, personne n'embêterai Kagure pendant son entraînement, il pourrait utiliser n'importe quel technique sans être embeter, mais ses alors qu'il se craqua les doigts et se demanda ce qu'il allait faire, mais c'est alors qu'il entendit une voix profonde et faible qui lui disait:

"Kagureeee.......Kagureeee.........Kagureeee...."

Kagure se retourna d'un coup et ne vit rien, il continuait à entendre cette voix qui lui parlait et qui sans cesse, répétait son nom, Kagure regardait autour de lui et ne voyait rien, c'est alors qu'il commença à s’énerver et que il se mit à hurler:

"MAIS QUI ETES VOUS!!!!!!!!!!!!!!!???????????"

Kagure n'entendit plus rien, il continuait à regarder autour et la voix reprit la parole:

"Tu ne me reconnais pas, pourtant je suis la clef de ta vie..........."

"Qu'est ce que vous raconté!"

"Et bien sans moi, ton clan ne serai pas aussi puissant......"

Tout à coup, il y eu un grand silence, le souffle de Kagure se coupa, il venait peut être de se rendre compte de qui c'était et vu sa tête, ce ne devait pas être une bonne nouvelle, il se retourna et dit d'une voix surprise:

"C'est......c'es.....c'est.......c'......c'est toi!"

"Et oui, tu as deviné, je suis comme tu le sais le diable, je suis l'être qui a fait signer un pacte à tes ancêtres pour qu'ils aient du pouvoir!Je suis la clef de votre succès!Et en échange, vos âmes sont miennes!Mais n'est ce pas magnifique d'être respecter, crains et de toujours gagner?D'avoir un pouvoir que nul ne peux égaler, le pouvoir des enfers?Tu devrais me remercier, sinon tu ne serai rien!Rien!Rien du tout!Mais tes ancêtres ont faient le bon choix, ils ont accepté mon offre, et maintenant, le clan Sonora est l'un des plus grand clan d'Oto, que dis-je?Du monde!Ha ha ha ha ha!"

Kagure commençait à suer, il serra son poing et se mit à hurler:

"Tout est à cause de toi!Mes problèmes!Tout viens de toi, ma solitude!Car à cause de toi je suis un monstre!Et tu m'a donné un pouvoir énorme et tu te sert de moi!Si je ne m'était pas transformé en monstre, je ne serai pas seul!Je n'aurai pas de blessures au coeur!!!Toute ma tristesse est à cause de toi!!!!!!!MONSTRE!"

"Monstre? Ce n'est pas gentil d'insulter la personne qui t'offre un pouvoir inégaler!C'est vrai que quand tu t'est transformer en ange démoniaque, tu as failli en périr, mais tu as tué ceux qui t'embêter non? Et quand tu était transformé, tu pouvait détruire tout le village juste avec un doigts!Tu devrais être fier de cette transformation!!!Grâce à moi, tu peux devenir un demi dieu, tu as un pouvoir inégalé, c'est vrai que tu peux en périr, mais voie, la dernière tu n'en est pas mort, et tout ce pouvoir, te permettra de ne jamais perdre, en toi sommeil le diable aussi, au plus profond de ton coeur, et c'est que tu ressens de très gros sentiment que ce diable fait son apparition et dévaste tout, ce n'est pas moi qui est tué toutes les victimes que tu as faites, c'est toi!"

Les yeux de Kagure s'ouvrire, il eu un choc, ces mots, il avait raison, Kagure avait un pouvoir que nul autre n'aurai, mais à cause de ça il a tout perdu!Mais juste avant que Kagure pris la parole, le diable repris la parole:

"Tu sais, je comprend que tu sois seul et malheureux, mais c'est le pris à payer pour devenir surpuissant!Je te considère comme mon fils!En toit sommeil le diable, tu es le seul descendant de ta famille qui est le diable dans ton coeur, tu es comme une descendance de ma branche!Exploite cet force et sert toi en!Mais tout d'abord, je veux voir si tu mérite toute cette puissance, si tu mérite de vivre, voila ce que je vais faire, je vais te mettre au défi, je vais invoquer des êtres maléfiques des enfers, des ninjas que tu n'as jamais vu, si tu gagne, tu pourra continuer à vivre mais si tu perd, cela prouvera que tu ne mérite pas cet puissance et le nom des SONORA!Alors prépare toi!"

La voix s'arrêta de parler, Kagure essayer de se remettre un peu de tout ça, il essayait de se concentrer, car ce qu'il va vivre maintenant est terrible!C'est alors que au milieu du désert une fente se formait, et on vit une main apparaître, puis une chose sortit de cette fissure, c'était un des êtres maléfiques du diable...Entrainement assez spéciale de Kagure Hauru_monstre

Cette chose était horrible!Elle était poilu, elle bavait, elle avait des crocs énormes, des griffes qui doivent être tranchantes comme des lames,n regard noir et remplie de haine et une voix roque et sinistre...

"Alors c'est toi l'avorton dont je dois m'occuper!Hé hé hé hé, je pensait que je tomberai contre un adversaire un peu plus fort quand même!Hé hé hé hé.Ne te fis pas aux apprences petit, je contrôle le sjutsus comme personnes, je suis peut être un monstre, mais je suis tout d'abord un ninja!"

Kagure recula d'un pas en voyant le monstre apparaitre, il se demandait ce que c'était, tout ce qu'il savait, c'est que c'était lui son adversaire dont lui avait parlé le diable, Kagure reprit ses esprits et se mit à hurler:

"KIRIKA!!!!!"
Entrainement assez spéciale de Kagure 35822214
La pupille droite de Kagure devint rouge, c'était le Kirika, cette technique lui permet de copier des techniques comme le sharingan, mais aussi de voir à l'intérieur du corps les tuyau des 5 sens, ce qui veut dire, quand en un coup bien placé, Kagure peut rendre aveugle, sourd.....son adversaire pendant quelques minutes!Kagure se mit en position de combat et fit un signe de la main pour dire au monstre d'approcher.

Le monstre regarda son adversaire et ria lorsque il vit l'oeil rouge de Kagure:

"Ah ah ah ah ah ah, et ptit gars on est pas au carnaval ici!Ah ah ah ah..."

"La ferme!Et vient te battre un peu!"

La réaction du monstre ne se fit pas attendre, celui ci se mit à grogner et il se mit en colère puis il plaça ses mains dans une position de main et cria:


"L'IMPLOSION DE LAVE!!!"

Pleins de petites boules foncèrent sur Kagure et lui entrèrent dans la gorge, puis le corps de Kagure se mit à grossir et cela fit une gigantesque explosion.....

"C'est fini petit insolent..."

(a suivre:la suite dans le prochain post^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kagure Sonora
A.N.B.U d Oto
A.N.B.U d Oto
Kagure Sonora


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Village : Oto
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Entrainement assez spéciale de Kagure Left_bar_bleue2000/2000Entrainement assez spéciale de Kagure Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement assez spéciale de Kagure Left_bar_bleue2500/2500Entrainement assez spéciale de Kagure Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 10

Entrainement assez spéciale de Kagure Empty
MessageSujet: Re: Entrainement assez spéciale de Kagure   Entrainement assez spéciale de Kagure Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:38

Une gigantesque explosion eu lieu!Le desert vit un énorme tas de sable s'ejecter dans les airs à cause de l'explosion!Le monstre sourait en attendant que la fumée se dissipe pour voir le corps de la victime, il cracha par terre et avanca, la fumée se discipa et il vit un petit tronc d'arbre brulait, il le regarda et regardait autour il n'y avait rien ni personne...

**Serai-ce une technique de transposition?**
Kawarimi no jutsu(technique de transposition)
Entrainement assez spéciale de Kagure 7.106
opre corps par un objet ou autre.
3 de chakra

Mais c'est alors qu'on entendit un son et Kagure apprut dans le dos du monstre, Kagure sourait et fixait le monstre qui avait tourné la tête voyant que son adversaire n'avait aucune égratinure, c'est alors que Kagure courut vers son adversaire et cria:

"Konoha Dai Sempuu!!!!!!!!"

Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha)

Entrainement assez spéciale de Kagure 7.109
Plusieurs coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
40 pts de dégats, 42 pts de chakra

Kagure: PV: 2000
Pts de chakra:2455

Le monstre: PV: 358
Pts de chakra: 5500

Kagure se mit à faire la tornade avec un enchainement hyper rapide de coup de pied, le monstre se prit tout et fut ejecté même avec son gros gabari, celui ci tomba quelques mètres plus loin allongé à terre, puis il se releva, il essuya une petite goutte de sang au borre de sa lèvre et sourit, il se mit à dire:

"J'avoue que tu m'a surpris petit morveux, mais ne t'inquiète pas, la fin de ce duel est toujours le même..."

Le monstre mit se smains dans plusieurs positions différentes et se mit à hurler:

[color=white]"Raizou [color:1a29=white:1a29]ikazuchi wo utte !!!!!!"

Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre)
Entrainement assez spéciale de Kagure 7.158
Description : Envoie un éclair depuis un point vers un autre, plus puissant que Raikyuu
100 point de shakra 90 point de degats


A un endroit un peu plus loin, un éclair apparut, celui ci monta dans les airs et fonça droits sur Kagure, Kagure se mit à esquiver, mais l'éclair continuer à le poursuivre et Kagure fut viollement frappé par la foudre.....le jeune homme se mit à hurler de douleur, son corps fut soulevé tellement le choc électrique fut violent, et quand l'éclair disparu, Kagure fumée et il tomba à terre sans réagir, on le voyait essayer de serrer sa main mais il n'y arrivait pas, il voulait se relever, il n'y arrivait pas, mais tout à coup il réussit à poser son appuie et à se relever, il avait la tête en bas,il avait subis une grosse décharge et il étaiat assez amoché...

Kagure: PV:1910
Pts de chakra:2455
Le monstre: PV:358
Pts de chakra:5400
"Alors petit morveux, je croie bien que cet fois ci je t'ai eu....tu ne fais pas le poids, je vais tachever!"

Le monstre se mit à courir à toute vitesse vers Kagure, Kagure ne bougeaitt mais tout à coup, il regarda le monstre dans les yeux et fonca sur lui en criant:
"Ura Renge !!!!!!"

Ura Renge (ultime lotus)

Entrainement assez spéciale de Kagure 7.203
Apres avoir ouverts les portes celestes interners, l'utilisateur se rue sur son adversaire a une vitesse folle, et l'envoie dans les airs. Il donne des coups tellement vite qu'il en devient invisible.
Dégats: 190 consomme: 150 en chakra (peut etre utiliser qu'une fois par combat )

Kagure arriva à une vitesse fénomenal vers le monstre et il l'ejecta dans les ais, et puis il enchaina pleins de coups tellement rapide qu'on ne pouvait plus le voir à l'oeil nu, puis une fois en l'air il se mit à hurler:

"Technique du marteau pilon"

Technique du marteau pilon

Entrainement assez spéciale de Kagure Marteaupillon2jr8nq9sa
Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.
25 de dégats


Kagure serra viollement le monstre contre lui et lui mit la tête en bas et il descendit à une vitesse fénomenal, jusqu'a que le monstre se fracasse verticalement la tête contre le sol, cela fit une gigantesque explosion de sable!!!!!!!Puis le monstre s'écroula à terre et Kagure recula
Kagure: PV:1910
Pts de chakra:2305
Le monstre: PV:143
Pts de chakra:5400

Le monstre était à terre, il ne bougeait plus, Kagure lui était essouflé et regardait son adversaire, il soufflait, soufflait de faigue, Kagure se dit que le monstre devait avoir son compte, et bien c'est alors que on vit le monstre reprendre ses esprits et se relever difficilement, il regardait Kagure avec des yeux cruels et méchants, il soufflait et fixait Kagure, Kagure lui fit surpris, son souffle fit couper par la surprise...

**C'est impossible, il est encore vivant!**

"Alors gamin, tu croyait t'être débarassé de moi ausis facilement, je ne suis pas un de tes camarades moi!J'avoue que je t'ai un peu sous estimé, mais ma prochaine attaque scellera la fin de ce match!"



Kagure fixiait le monstre en se tenant le ventre, il n'en pouvait plus, c'est alors que le monstre se mit à courir droit sur Kagure, mais Kagure regarda son adversaire avec le Kirika, maintenant Kagure voyait le tuyau des 5 sens et des qu'il fit à bonne distance, Kagure mis un petit coup à un endroit du corps du monstre et celui ci se mit à hurler:

"Que ce passe il?Je ne voie plus rien, je suis comme aveugle!!!!!!"

"Erf, c'est normal je viens de bloqué ton tuyau visuel, et donc pendant plusieurs minutes tu ne verras rien, et ces minutes me suffisent pour t'achever

Le monstre tournait en rond sans rien voir, il frappait dans le vent dans tout les sens sans rien touché, puis Kagure reprit la parole

"Au fait, mon Kirika ne me fait pas que voir tes tuyaux des 5 sens, mais je peux aussi copier tes techniques."

"Quoi, tu ne vas tout de même pas......"

"Si!"

"C'est impossible, je ne peux pas perdre contre un avorton de ta sorte, tu bluff!"

"Tu vas voir!"

Kagure se mit à faire toute sorte de geste et il hurla:

"Ikazuchi wo utte!!!!!"

ikazuchi wo utte (frappe de la foudre)
Entrainement assez spéciale de Kagure 7.158
Description : Envoie un éclair depuis un point vers un autre, plus puissant que Raikyuu
100 point de shakra 90 point de degats


Sur un point un peu plus loin arriva un gigantesque éclair et celui ci fonca droit sur le monstre, cela fit une énorme explosion encore une fois, le monstre fut ejecté au loin et celui ci avait hurlé de douleur...

**Je pense que c'est fini**

Kagure: PV:1910
Pts de chakra:2205[

Le monstre: PV: 53
Chakra:5400

C'est alors que par surprise, Kagure vit le monstre se relevait difficilement, Kagure n'en croyait pas ses yeux, clui ci de plus avait retrouvé la vue, le monstre saigné énormément mais il tenait toujours debout, de plus des que Kagure reproduit une attaque qu'il a copier, il l'oublie automatiquement, c'est le seul défaults du Kirika, le monstre était furieux et Kagure était surpris, le monstre voulu placait ses mains mais Kagure se mit à courir à toute vitesse vers le monstre et des qu'il arriva à portée de son adversaire il se mit à crier:

"Omote Renge !!!!!"

Omote Renge (lotus initial)

Entrainement assez spéciale de Kagure 7.153
Technique de Lee, enseigné par Maito Gai. Cette technique ressemble à un marteau pilon vrillé.
60 de chakra, 70 d dégats


Kagure fit une sorte de marteau pilon vrillé qui fut très violent, cette fois ci le monscre cracha ébormément de sang et il devint en poussière, et derrière cette poussière était marqué avec du sang:"Bravo tu mérite de vivre..." puis un coup de vent fit tout disparaitre, Kagure était très fatigué et il repartit vers son village...

Kagure: PV: 1910
Pts de chakra: 2145

Le monstre: PV:/
Pts de chakra: /





Dernière édition par le Dim 23 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Keikoru
AKATSUKI
AKATSUKI
Atsuko Keikoru


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 30
Ryos : 1650
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Entrainement assez spéciale de Kagure Left_bar_bleue2000/2000Entrainement assez spéciale de Kagure Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement assez spéciale de Kagure Left_bar_bleue2500/2500Entrainement assez spéciale de Kagure Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 110

Entrainement assez spéciale de Kagure Empty
MessageSujet: Re: Entrainement assez spéciale de Kagure   Entrainement assez spéciale de Kagure Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:41

HRP: Super rp mais le code couleurs n'est pas le bon.
Vert: Action
Rouge: Dialogue
Bleu: pensée
Jaune: techniques
Violet: faire parler une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kagure Sonora
A.N.B.U d Oto
A.N.B.U d Oto
Kagure Sonora


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Village : Oto
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Entrainement assez spéciale de Kagure Left_bar_bleue2000/2000Entrainement assez spéciale de Kagure Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement assez spéciale de Kagure Left_bar_bleue2500/2500Entrainement assez spéciale de Kagure Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 10

Entrainement assez spéciale de Kagure Empty
MessageSujet: Re: Entrainement assez spéciale de Kagure   Entrainement assez spéciale de Kagure Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:43

je sais mais la tout à buguer les color âpparaisse ect.....alors sa fait un moment que j'essaye de corriger et sa revient à chaque fois, je craque!
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Keikoru
AKATSUKI
AKATSUKI
Atsuko Keikoru


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 30
Ryos : 1650
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Entrainement assez spéciale de Kagure Left_bar_bleue2000/2000Entrainement assez spéciale de Kagure Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement assez spéciale de Kagure Left_bar_bleue2500/2500Entrainement assez spéciale de Kagure Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 110

Entrainement assez spéciale de Kagure Empty
MessageSujet: Re: Entrainement assez spéciale de Kagure   Entrainement assez spéciale de Kagure Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:48

HRP: Pas grave, mais penses y la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa-Haruno
1er Raikage & Mari de Sakura
Sasuke Uchiwa-Haruno


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 31
Affinités : Raiton , Katon
Village : Kumo
Ryos : 1 730
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Entrainement assez spéciale de Kagure Left_bar_bleue2000/2000Entrainement assez spéciale de Kagure Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement assez spéciale de Kagure Left_bar_bleue2500/2500Entrainement assez spéciale de Kagure Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 230

Entrainement assez spéciale de Kagure Empty
MessageSujet: Re: Entrainement assez spéciale de Kagure   Entrainement assez spéciale de Kagure Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:08

Par contre pour tous ce qui est technqiue pas de base tu n'est pas passé a la bibliotheque !
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-naruto-dreams.forums-actifs.com/index.htm
Kagure Sonora
A.N.B.U d Oto
A.N.B.U d Oto
Kagure Sonora


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Village : Oto
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Entrainement assez spéciale de Kagure Left_bar_bleue2000/2000Entrainement assez spéciale de Kagure Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement assez spéciale de Kagure Left_bar_bleue2500/2500Entrainement assez spéciale de Kagure Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 10

Entrainement assez spéciale de Kagure Empty
MessageSujet: Re: Entrainement assez spéciale de Kagure   Entrainement assez spéciale de Kagure Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:18

Okay j'y vais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement assez spéciale de Kagure Empty
MessageSujet: Re: Entrainement assez spéciale de Kagure   Entrainement assez spéciale de Kagure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement assez spéciale de Kagure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagure Sonora
» Entrainement de Keito
» Entrainement d'Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-info-naruto :: Les Territoires :: le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser