Voici ma fiche technique:
Affinité: Le son, DOTON/SUITON
Technique:
Technique iriditaires:
-"Les éléments du son", vous pouvez créer le son que vos produisez et le transformé en éléments(feu,eau,électricité.....)
Ce n'est pas une technique, c'est un pouvoir, alors on ne perd pas de chakra
après cela dépend ce que vous en faites.
Technique niveau 1"Kirika":ne marche que sur une pupille, ça permet tout comme le sharingan de copier les techniques des uatres, mais nous pouvons aussi detecter les tuyau de vos sens, par exemple, on peut vcous rendre aveugle temporairement...
Point de chakra: 100
-"L'hypnotiseur sonore": vous sortez une gigantesque vague de son, qui fait un bruit terrbile, chaque personne qui écoutera, sera hypnotisé pendant une dizaine de minute, et celle ci vous obeira au doigts et à la lettre, mais vous n'avez même pas besoin de parler, mais vous devez le dire par transmission de pensée."
Point de chakra: 400
-"Les clones sonores": vous créez plusieurs clones qui ressemble à des squelettes, mais ceux ci sont très cruel et quand il crie, il peuvent formé des explosions dans mes endroits qu'il veulent.
Point de chakra: 500
-"Les lames du son"vous concentré énormément de chakra dans vos mains et des que vous faites un geste, une rafales de son se progètes sur votre adversaires et si vous visez bien, son torse se trou comme si des épées lui étaient rentré dedans.
Point de chakra: 850
-"Le cri organique"Après vous êtes concentré, vous vous mettez à criez un bruit aigue qui peut faire une sorte d'implosions dans ceux qui vous écoute, cela touche surtout les organes.
Points de chakra: 1050
-"la colère du démon"
Technique mortelle, qui utlise énormément de chakra, mais son utilisateur transforme son corps en un esprit sonore en formede démon, et une grosse fourche apparait, il le rentre dans le corps de son adversaire, et la personnes qui est transperçait par cette fourche, voie son corps se consummer et devenir des cendres.Mais cet technique peut tuer aussi son utilisateur si il ne sait pas très bien contrôler le son.
Points de chakra: 1950
Autres techniques:
Suzaku, le phenix immortel
Description : Kagure donne un grand coup avec ses grants et un phenix en eau sort du sabra et il saba sur mais si par malheure l'adversair evite il revient a la charge doux le nom "immortel".
Ronshô (coup de paume)Coup de paume.
10 lignes10 de dégatsKarenken (raffale de coups de poings)Enchainement de coup de poing.
10 lignes15 de dégatsShôshitsu (coup de genoux)Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
10 lignes10 de dégatsTokken (coup d'épaule)Charge de l'épaule sur son adversaire.
10 lignes
15 de dégatsBunshin no jutsu
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
10 lignes1 de Chakra par clone
HengeL'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
10 lignes1 de ChakraKage Shuriken no jutsuUn shuriken dissimulé dans un autre shuriken
10 lignes
2 de Chakra
Kawarimi no jutsuL'utilisateur permute son propre corps par un objet ou autre.
10 lignes3 de ChakraNawameke no jutsula technique pour défaire les noeuds
10 lignes
1 de ChakraSuimen Hokou no Gyoutechnique qui permet de marcher sur l'eau
10 lignes3 de chakraKonobori no jutsutechnique permettant de marcher sur les arbres
10 lignes2 de chakraKai - DispertionTechnique dispersant les illusions.
10 lignes3 de ChakraShuriken no JutsuC'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
10 lignesKage Buyô (feuille morte) Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos.
Niveau genin + 10 lignes10 de chakra, 5 de dégatsKonoha Repuu (vent de Konoha)
Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire.
Niveau genin + 10 lignes18 pts de dégats, 10 pts de chakraDynamic Entry (entrée dynamique)
Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire.
Niveau genin + 10 lignes30 pts de dégats, 20 pts de chakraKonoha Sempuu (tornade de Konoha)
Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin + 10 lignes25 pts de dégats, 15 pts de chakraTechnique du marteau pilonTechnique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.
Niveau genin + 10 lignes25 de dégatsKonoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha) Plusieurs coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin + 10 lignes40 pts de dégats, 42 pts de chakraNaruto Rendan Technique de Naruto aidé de cinq clones, consistant à faire diversion avec un clone puis quatres autres projete l'adversaire en l'air et Naruto lui assimile un coup de pied en plein visage. Inspiré de Shishi rendan.
Niveau genin + 10 lignes25 de chakra (clones), 50 de dégats Omote Renge (lotus initial)
Technique de Lee, enseigné par Maito Gai. Cette technique ressemble à un marteau pilon vrillé.
Niveau chuunin + 20 lignes60 de chakra, 70 d dégatsShishi Rendan (enchaînement du lion) Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee.
Niveau genin + 10 lignes50 de chakra, 60 de dégatsKonoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha)
Technique plus puissante qu'un Konoha sempuu.
Niveau chunin + 15 lignes90 de chakra, 85 de dégatsSuiken
L'utilisateur utilise la boxe de l'homme ivre pour frapper son adversaire. Il se mouvois de telle façon qu'il en devient presque impossible de prévoir ses mouvements.
Niveau Junin + 20 lignes + être ivreDégats: 70 consomme: 70 en chakra (peut etre utiliser une seul fois en combat)Uzumaki Naruto Nisen Rendan (2000 coups simultanés)
Même principe que Naruto Rendan, mais celle-ci est précédée d'un Tajuu Kage Bunshin et se fini avec 2000 coups de poings dans la face.
Niveaux Jounin + 20 lignes160 points de chakra, 140 de dégatsUra Renge (ultime lotus) Apres avoir ouverts les portes celestes interners, l'utilisateur se rue sur son adversaire a une vitesse folle, et l'envoie dans les airs. Il donne des coups tellement vite qu'il en devient invisible.
Niveau Junin + 25 lignesDégats: 190 consomme: 150 en chakra (peut etre utiliser qu'une fois par combat )
[color=red]Kiri Gakure no jutsu
un brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus.
Niveaux chuunin + 60 xp + 15 lignes d'apprentissage
[color:d7db=red:d7db]60 point de shakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.[color=red]Doton, Doroku Gaeshi (défense de terre)
Technique qui permet de se protéger de toute attaque, une surface de terre est indispensable à l'utilisation de cette techniques.
Niveaux genin + 60 xp + 15 lignes d'apprentissage
[color:d7db=red:d7db]60 de chakra, protege des attaque de moins de 60 de dégats sinon le mur se casse.
[color=red]Doton, Shinjuuzanshou no jutsu (décapitation fatale)
L'utilisateur enfonce l'ennemi dans la terre, ce qui le bloque. Cependant, si l'adversaire a pour affinité doton, cette technique est innefficace face à lui.
Niveau juunin + 100 xp + 15 lignes d'apprentissages
[color:d7db=red:d7db]75 de chakra, l'adversaire est bloqué. [color=red]Suiton, Suishouha (raz de marée)
C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée.
Niveaux juunin + 90 xp + 20 lignes d'apprentissage
[color:d7db=red:d7db]110de dégats,90 de chakra
[color=red]Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux)
Appelée « Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est lente.
Niveaux chuunin + 55 xp + 20 lignes
[color:d7db=red:d7db]55 de dégats,60 de chakra [color=red]Suiton, Suijinheki (mur d'eau)
Appelait « mur d’eau », cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de types feu.
Niveaux chuunin + 50 xp + 10 lignes d'apprentissage
[color:d7db=red:d7db]50 de chakra
[color=red]Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse)
Appelée la technique de la « prison acqueuse », elle permet emprisonner son adversaire. Il faut envoyer du chakra dans de l’eau afin de la rendre plus lourde que la normale, et finit par la faire en forme de boule d’eau. Le seul inconvénient c’est que l’utilsateur doit toujours garder contact avec cette boule.
Niveau chuunin + 55 xp + 20 lignes d'apprentissages
[color:d7db=red:d7db]45 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)
[color=red]Doton, Doryuudango (boule de boue)
L'utilisateur souleve une quantité énorme de terre qu'il jette sur son adversaire. Une fois encore, la surface de terre est indispensable à la réussite de cette technique.
Niveaux chuunin + 90 xp + 15 lignes d'apprentissage
[color:d7db=red:d7db]100de chakra, 90 de dégats
Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau) Appelée la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui s’abat sur l’adversaire. Il faut être à proximité d’eau.
Niveuax genin + 80 xp + 15 lignes d'apprentissage80 de dégats,90 de chakraVoila ANBU pret à sa battre!