RPG-info-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-info-naruto

Forum RPG et d'information
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kagure Sonora

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagure Sonora
A.N.B.U d Oto
A.N.B.U d Oto
Kagure Sonora


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Village : Oto
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Kagure Sonora Left_bar_bleue2000/2000Kagure Sonora Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Kagure Sonora Left_bar_bleue2500/2500Kagure Sonora Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 10

Kagure Sonora Empty
MessageSujet: Kagure Sonora   Kagure Sonora Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:05

Voici ma fiche technique:

Affinité: Le son, DOTON/SUITON

Technique:
Technique iriditaires:

-"Les éléments du son", vous pouvez créer le son que vos produisez et le transformé en éléments(feu,eau,électricité.....)
Ce n'est pas une technique, c'est un pouvoir, alors on ne perd pas de chakra Smile après cela dépend ce que vous en faites.
Technique niveau 1"Kirika":ne marche que sur une pupille, ça permet tout comme le sharingan de copier les techniques des uatres, mais nous pouvons aussi detecter les tuyau de vos sens, par exemple, on peut vcous rendre aveugle temporairement...
Point de chakra: 100

-"L'hypnotiseur sonore": vous sortez une gigantesque vague de son, qui fait un bruit terrbile, chaque personne qui écoutera, sera hypnotisé pendant une dizaine de minute, et celle ci vous obeira au doigts et à la lettre, mais vous n'avez même pas besoin de parler, mais vous devez le dire par transmission de pensée."
Point de chakra: 400

-"Les clones sonores": vous créez plusieurs clones qui ressemble à des squelettes, mais ceux ci sont très cruel et quand il crie, il peuvent formé des explosions dans mes endroits qu'il veulent.
Point de chakra: 500

-"Les lames du son"vous concentré énormément de chakra dans vos mains et des que vous faites un geste, une rafales de son se progètes sur votre adversaires et si vous visez bien, son torse se trou comme si des épées lui étaient rentré dedans.
Point de chakra: 850

-"Le cri organique"Après vous êtes concentré, vous vous mettez à criez un bruit aigue qui peut faire une sorte d'implosions dans ceux qui vous écoute, cela touche surtout les organes.
Points de chakra: 1050

-"la colère du démon"
Technique mortelle, qui utlise énormément de chakra, mais son utilisateur transforme son corps en un esprit sonore en formede démon, et une grosse fourche apparait, il le rentre dans le corps de son adversaire, et la personnes qui est transperçait par cette fourche, voie son corps se consummer et devenir des cendres.Mais cet technique peut tuer aussi son utilisateur si il ne sait pas très bien contrôler le son.
Points de chakra: 1950

Autres techniques:

Suzaku, le phenix immortel

Description : Kagure donne un grand coup avec ses grants et un phenix en eau sort du sabra et il saba sur mais si par malheure l'adversair evite il revient a la charge doux le nom "immortel".

Ronshô (coup de paume)
Kagure Sonora 7.161
Coup de paume.
10 lignes
10 de dégats

Karenken (raffale de coups de poings)
Kagure Sonora 7.97
Enchainement de coup de poing.
10 lignes
15 de dégats


Shôshitsu (coup de genoux)
Kagure Sonora 7.176
Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
10 lignes
10 de dégats

Tokken (coup d'épaule)
Kagure Sonora 7.199
Charge de l'épaule sur son adversaire.
10 lignes
15 de dégats

Bunshin no jutsu
Kagure Sonora 7.16
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
10 lignes
1 de Chakra par clone

Henge
Kagure Sonora 7.70
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
10 lignes
1 de Chakra

Kage Shuriken no jutsu
Kagure Sonora 7.179
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
10 lignes
2 de Chakra

Kawarimi no jutsu
Kagure Sonora 7.106
L'utilisateur permute son propre corps par un objet ou autre.
10 lignes
3 de Chakra

Nawameke no jutsu
Kagure Sonora Nawamekenojutsu0nclq7
la technique pour défaire les noeuds
10 lignes
1 de Chakra

Suimen Hokou no Gyou
Kagure Sonora Marcheeau
technique qui permet de marcher sur l'eau
10 lignes
3 de chakra

Konobori no jutsu
Kagure Sonora Kinoborib3ft5by
technique permettant de marcher sur les arbres
10 lignes
2 de chakra

Kai - Dispertion
Kagure Sonora 7.91
Technique dispersant les illusions.
10 lignes
3 de Chakra

Shuriken no Jutsu
Kagure Sonora Shuriken20kage20bunshinaf2
C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
10 lignes

Kage Buyô (feuille morte)

Kagure Sonora 7.86
Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos.
Niveau genin + 10 lignes
10 de chakra, 5 de dégats





Konoha Repuu (vent de Konoha)

Kagure Sonora 7.111
Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire.
Niveau genin + 10 lignes
18 pts de dégats, 10 pts de chakra


Dynamic Entry (entrée dynamique)

Kagure Sonora 7.36
Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire.
Niveau genin + 10 lignes
30 pts de dégats, 20 pts de chakra



Konoha Sempuu (tornade de Konoha)

Kagure Sonora 7.113
Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin + 10 lignes
25 pts de dégats, 15 pts de chakra

Technique du marteau pilon

Kagure Sonora Marteaupillon2jr8nq9sa
Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.
Niveau genin + 10 lignes
25 de dégats

Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha)

Kagure Sonora 7.109
Plusieurs coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin + 10 lignes
40 pts de dégats, 42 pts de chakra


Naruto Rendan

Kagure Sonora 7.148
Technique de Naruto aidé de cinq clones, consistant à faire diversion avec un clone puis quatres autres projete l'adversaire en l'air et Naruto lui assimile un coup de pied en plein visage. Inspiré de Shishi rendan.
Niveau genin + 10 lignes
25 de chakra (clones), 50 de dégats



Omote Renge (lotus initial)

Kagure Sonora 7.153
Technique de Lee, enseigné par Maito Gai. Cette technique ressemble à un marteau pilon vrillé.
Niveau chuunin + 20 lignes
60 de chakra, 70 d dégats



Shishi Rendan (enchaînement du lion)

Kagure Sonora 7.175
Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee.

Niveau genin + 10 lignes
50 de chakra, 60 de dégats


Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha)

Kagure Sonora 7.110
Technique plus puissante qu'un Konoha sempuu.
Niveau chunin + 15 lignes
90 de chakra, 85 de dégats

Suiken
Kagure Sonora Naruto300
L'utilisateur utilise la boxe de l'homme ivre pour frapper son adversaire. Il se mouvois de telle façon qu'il en devient presque impossible de prévoir ses mouvements.
Niveau Junin + 20 lignes + être ivre
Dégats: 70 consomme: 70 en chakra (peut etre utiliser une seul fois en combat)


Uzumaki Naruto Nisen Rendan (2000 coups simultanés)

Kagure Sonora 7.204
Même principe que Naruto Rendan, mais celle-ci est précédée d'un Tajuu Kage Bunshin et se fini avec 2000 coups de poings dans la face.
Niveaux Jounin + 20 lignes
160 points de chakra, 140 de dégats



Ura Renge (ultime lotus)

Kagure Sonora 7.203
Apres avoir ouverts les portes celestes interners, l'utilisateur se rue sur son adversaire a une vitesse folle, et l'envoie dans les airs. Il donne des coups tellement vite qu'il en devient invisible.
Niveau Junin + 25 lignes
Dégats: 190 consomme: 150 en chakra (peut etre utiliser qu'une fois par combat )


[color=red]Kiri Gakure no jutsu
Kagure Sonora Kirigakure
un brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus.
Niveaux chuunin + 60 xp + 15 lignes d'apprentissage
[color:d7db=red:d7db]60 point de shakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.



[color=red]Doton, Doroku Gaeshi (défense de terre)
Kagure Sonora 7.28
Technique qui permet de se protéger de toute attaque, une surface de terre est indispensable à l'utilisation de cette techniques.
Niveaux genin + 60 xp + 15 lignes d'apprentissage
[color:d7db=red:d7db]60 de chakra, protege des attaque de moins de 60 de dégats sinon le mur se casse.


[color=red]Doton, Shinjuuzanshou no jutsu (décapitation fatale)
Kagure Sonora Shinjuuzanshu20no20jutsu6nk19j
L'utilisateur enfonce l'ennemi dans la terre, ce qui le bloque. Cependant, si l'adversaire a pour affinité doton, cette technique est innefficace face à lui.
Niveau juunin + 100 xp + 15 lignes d'apprentissages
[color:d7db=red:d7db]75 de chakra, l'adversaire est bloqué.


[color=red]Suiton, Suishouha (raz de marée)
Kagure Sonora 7.189
C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée.
Niveaux juunin + 90 xp + 20 lignes d'apprentissage
[color:d7db=red:d7db]110de dégats,90 de chakra


[color=red]Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux)
Kagure Sonora 7.184
Appelée « Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est lente.
Niveaux chuunin + 55 xp + 20 lignes
[color:d7db=red:d7db]55 de dégats,60 de chakra


[color=red]Suiton, Suijinheki (mur d'eau)
Kagure Sonora 7.187
Appelait « mur d’eau », cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de types feu.
Niveaux chuunin + 50 xp + 10 lignes d'apprentissage
[color:d7db=red:d7db]50 de chakra


[color=red]Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse)
Kagure Sonora 7.183
Appelée la technique de la « prison acqueuse », elle permet emprisonner son adversaire. Il faut envoyer du chakra dans de l’eau afin de la rendre plus lourde que la normale, et finit par la faire en forme de boule d’eau. Le seul inconvénient c’est que l’utilsateur doit toujours garder contact avec cette boule.
Niveau chuunin + 55 xp + 20 lignes d'apprentissages
[color:d7db=red:d7db]45 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)


[color=red]Doton, Doryuudango (boule de boue)
Kagure Sonora 7.30
L'utilisateur souleve une quantité énorme de terre qu'il jette sur son adversaire. Une fois encore, la surface de terre est indispensable à la réussite de cette technique.
Niveaux chuunin + 90 xp + 15 lignes d'apprentissage
[color:d7db=red:d7db]100de chakra, 90 de dégats



Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau)
Kagure Sonora 7.185
Appelée la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui s’abat sur l’adversaire. Il faut être à proximité d’eau.
Niveuax genin + 80 xp + 15 lignes d'apprentissage
80 de dégats,90 de chakra

Voila ANBU pret à sa battre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kagure Sonora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Sonora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-info-naruto :: Fiche Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser