RPG-info-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-info-naruto

Forum RPG et d'information
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PActe avec les limaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasunaru
2è rizukage / chef des ninjas médecins
2è rizukage / chef des ninjas médecins
Sasunaru


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Affinités : jutsus médicale et doton
Village : Oto no kuni
Ryos : 0000
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
PActe avec les limaces Left_bar_bleue2000/2000PActe avec les limaces Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
PActe avec les limaces Left_bar_bleue2500/2500PActe avec les limaces Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 100

PActe avec les limaces Empty
MessageSujet: PActe avec les limaces   PActe avec les limaces Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:09

Un beau jour d'été Sasunaru se promenais dans la forêt
Ah que le temps est agréable ! Tient un animal est bléssé !
Sasuanru avait apercu un ours blessé au loin, il était rempli de sang, il se dirigat vers l'ours il était remplis de limace, la une grande lumiere bleu était sur l'ours
Qu'est ce que c'est que ca encore !
Sasuanru était sur ses gardes, il sentait une grande puissance de chakra tout pres d'ici !D'un coup la lumiere bleue cessa et les limace s'en allèrent de l'ours ! L'ours se leva, il était guérit et il marchait
Ouah impressionnant !
Tout d'un coup des arbres aux alentours tombaient petit à petit, puis Sasunaru apercu une limace géante !
Je suis la reine des limace ! Que fais tu sur mon territoire ? Dégage !
Je me promenais c'est tout !
Je ne t'ai pas demander de me répondre mais de dégager ! trop tard
La plusiers petite limace sortirent du sol et grimperent le long des jambes de Sasunaru, Sasunaru sentait son chakra le quittait puis Sasunaru s'évanouie et tomba à terre !
A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Sasunaru
2è rizukage / chef des ninjas médecins
2è rizukage / chef des ninjas médecins
Sasunaru


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Affinités : jutsus médicale et doton
Village : Oto no kuni
Ryos : 0000
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
PActe avec les limaces Left_bar_bleue2000/2000PActe avec les limaces Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
PActe avec les limaces Left_bar_bleue2500/2500PActe avec les limaces Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 100

PActe avec les limaces Empty
MessageSujet: Re: PActe avec les limaces   PActe avec les limaces Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:46

Quand Sasunaru se reveilla il était dans un endroit sombre presque sanglant
Ou suis je ? Qu'allait vous me faire ?
La reine des limace dit :
Nous allons aspirer tout ton chakra et tu mourras !
Je suis un ninja medecin d'Oto et personne ne me laissera mourir !
Quoi tu es un ninja d'Oto ? Il fallait le dire plus tôt ! De plus tu es un ninja medecin ! Veus tu devenir plus fort et représenter notre cause ?
Votre cause ? Si vous ma tuez pourquoi pas ^^ Et oui je dois devenir plus fort !
Alors si tu accepte de signer un pacte avec les limaces tu auras cette force ! signe ce pacte !
LA limace ouvra la bouche et sortat un grand parchemin et elle l'ouvrat devant Sasunaru, Sasuanru signa avec son sang puis il s'en vint dans une autre pièce, une limace l'aidat à invoqué
Quelque heures apres Sasunaru partait de la grotte avec son rouleau d'inocation il avit apris à invoqué des limaces !
Revenir en haut Aller en bas
 
PActe avec les limaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les pandas
» le Pacte avec les Morts
» Pacte de Sasuke avec les Leopard
» Pacte avec le loup blanc
» technique en raport avec ma marque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-info-naruto :: Les Territoires :: la plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser