RPG-info-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-info-naruto

Forum RPG et d'information
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le Pacte avec les Morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki
A.N.B.U de Kumo
A.N.B.U de Kumo
Suigetsu Houzuki


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 30
Affinités : Fuuton / Doton
Village : Les Déserteurs
Ryos : 2600
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
le Pacte avec les Morts Left_bar_bleue2000/2000le Pacte avec les Morts Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
le Pacte avec les Morts Left_bar_bleue2500/2500le Pacte avec les Morts Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 100

le Pacte avec les Morts Empty
MessageSujet: le Pacte avec les Morts   le Pacte avec les Morts Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:07

Gaara arriva dans les Ruines il cherchait le cimetiere pour faire un pacte avec les Morts ... Il cherchait pendant longtemp et lorsqu'il trouva le
cimetiere etait tout detruit , Les Tombes etait couché sur le sol mais Gaara senti une grande puissance tout a coup il s'ecroula au sol ...


Que...Que se passe t'il ...

Et il s'evanoui ... Qu'elle heure plus tard Gaara se vit dans un endroit tout noir il ne vit rien ... Tout a coup un Mort arriva devant Gaara il etait
avec une lampe torche ...


Qui es tu ?! Pourquoi vient tu dans se cimetiere ... Est ce toi qui l'a detruit ?

Je ne voi pas de quoi vous parler ou suis je ?

Tu t'es evanoui a cause de notre Genjutsu special .... Repond comment t'appelle tu ?

Sabaku no Gaara

Tu ... Tu es le Shukaku ?

On dirait que meme dans l'autre monde vous avez entendu parler de mon Bijuu

Non c'etait lorsque j'etait vivant , j'etait avec l'elite la plus forte du monde et j'en etait le Chef je suis désormais le Chef des Mort
J'avais une armée fantastique , Mon affinité etait le Katon , et mes Ami en avait chacun une diferente nous etions surpuissant ...


Cela m'interresse ...

Quesqui t'interresse ?! Et pourquoi es tu venu ici ?!

Je suis venu ici faire un pacte avec vous j'aimerai vous invoquer ... J'aimerai me venger ... Je pensse que vous aussi ?

Je refuse

Gaara souria

Aller je sais que vous aussi vous voulez vous venger n'est ce pas ?

Euh ... non .. non

Tu ne voudrai pas que l'elite la plus puissante revenai sur terre ?

Tout a coup l'elite des morts apparu

S'il vous plait accepter Chef ...

Je serai Votre Maître

Tres bien nous acceptons ...

Gaara fit :

Kai

et le Genjutsu se disipa , il se retrouva dans le cimetiere detruit a coté des ruines et vit par terre un Parchemin , il l'ouvrit et vit qu'il allait etre
la seul personne a les invoquer ...


Parfait j'invoquerai bien sur d'autre gens mais pour le moment je me contenterai de vous ...

Gaara s'entailla le pouce et ecrit avec sont sang : Sabaku no Gaara

Tres bien le Pacte et Maintenant fait il emena avec lui le parchemin du Pacte et il retourna a Suna ...
Revenir en haut Aller en bas
 
le Pacte avec les Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les pandas
» PActe avec les limaces
» Pacte de Sasuke avec les Leopard
» Pacte avec le loup blanc
» technique en raport avec ma marque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-info-naruto :: Les Territoires :: Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser