RPG-info-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-info-naruto

Forum RPG et d'information
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 s'inscrire, l'intérêt, etc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Sensei
ancien chef de l'akatsuki/ninja errant
Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 30
Affinités : Katon, Raiton
Village : Akatsuki
Ryos : 2300
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
s'inscrire, l'intérêt, etc... Left_bar_bleue2000/2000s'inscrire, l'intérêt, etc... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
s'inscrire, l'intérêt, etc... Left_bar_bleue2500/2500s'inscrire, l'intérêt, etc... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 330

s'inscrire, l'intérêt, etc... Empty
MessageSujet: s'inscrire, l'intérêt, etc...   s'inscrire, l'intérêt, etc... Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:46

Ceci est un message destiné à toutes les personnes qui s'inscrivent, ou qui souhaitent s'inscrire, et qui souhaitent connaitre la marche à suivre pour faire du RP.

Question: ayé, je suis inscris. que dois-je faire?
réponse: et bien, pour commencer, lisez les règles.

Q: j'ai tout lu! je fais quoi maintenant?
R: c'est simple, vous vous présentez en suivant le modèle.

Q: j'me suis présenté! je peux faire du RP?
R: Ne soyez pas si précipité... attendez qu'un admin vous valide. en attendant, vous pouvez vous détendre dans la zone HRPG...

Q: j'ai été validé, j'ai mon groupe et mon rang. je peux donc RP, non?
R: moui, mais plutôt que de vous ruer sur les missions, construisez-vous une maison dans votre village. ainsi, les autres shinobis de votre village sauront où vous trouver en cas de besoin. et présentez vous à votre kage. faites également votre dossier ninja.

Q: j'ai ma maison, que faire?
R: et bien maintenant, si vous êtes étudiant à l'académie, allez à celle de votre village, pour demander à un sensei de vous faire un cours. si vous êtes d'un grade supérieur, allez donc vous entrainer, faire une mission, ou faire un simple RP...

Q: en cas de renseignements... comment faire?
R: lisez la FAQ, refaites un tour dans les règles, voire même du côté des infos. et si vous n'avez toujours rien trouvé, envoyez un MP à un admin ou un modo, on saura vous répondre.

En espérant vous avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolibertyrpg.forum-actif.net/index.htm
 
s'inscrire, l'intérêt, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-info-naruto :: Règles :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser