RPG-info-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-info-naruto

Forum RPG et d'information
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que le RP?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Sensei
ancien chef de l'akatsuki/ninja errant
Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 30
Affinités : Katon, Raiton
Village : Akatsuki
Ryos : 2300
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Qu'est-ce que le RP? Left_bar_bleue2000/2000Qu'est-ce que le RP? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Qu'est-ce que le RP? Left_bar_bleue2500/2500Qu'est-ce que le RP? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 330

Qu'est-ce que le RP? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que le RP?   Qu'est-ce que le RP? Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:42

Ceci est un message destiné à ceux qui veulent commencer dans le RP mais qui n'ont "personne" pour les guider sur la noble voie de cet art tout aussi noble.

C'est une question assez simple à laquelle je m'efforcerais de répondre au mieux possible, et d'ailleurs, les autres admins et modos ont autorisation de modifier cet article pour rajouter des détails.

et la question à cent balles: qu'est-ce que le RP?

Le RP, c'est le fait de conter une aventure. l'aventure d'un personnage existant ou non dans le manga naruto. ainsi, vous pouvez être un de vos personnages préférés s'il n'est pas pris, ou mettre en scène un personnage venant tout droit de votre imagination, comme moi quand j'ai commencé.

bah... c'est con comme truc...

évidemment, si il n'y avait pas de détails, le RP serait un truc à la con. quand je dis votre aventure, c'est plutôt un exemple qu'une généralité... on va dire votre vie. car tout bon ninja a un objectif, également nommé nindo. prenons le cas d'un ANBU dévoué à son village pour exemple. son personnage a pour nindo de protéger son village au péril de sa vie. et pour protéger son village au péril de sa vie, il devra maitriser des techniques, c'est logique. et donc, il devra s'entrainer pour maitriser ces techniques. mais pour certaines techniques, il faut un minimum d'expérience. et pour avoir cette expérience, il lui faudra faire des missions. ces missions lui rapporteront de l'expérience et de l'argent. avec cet argent, il pourra s'acheter des armes, des équipements, qui augmenteront ses chances de réussir les missions. mais à côté de çà, il pourra aussi faire des combats en tournoi, des combats tout courts d'ailleurs, rencontrer l'âme soeur, manger des ramens chez ichiraku, crier "saperlipopette, j'ai du poulet à cuire depuis 3 jours chez moi, faut qu'je rentre!", bref, mener sa vie!!!!!!!!!!!!

en espérant que tout çà vous ait finalement aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolibertyrpg.forum-actif.net/index.htm
 
Qu'est-ce que le RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-info-naruto :: Règles :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser