RPG-info-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-info-naruto

Forum RPG et d'information
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La mort de Kakashi???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Sensei
ancien chef de l'akatsuki/ninja errant
Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 30
Affinités : Katon, Raiton
Village : Akatsuki
Ryos : 2300
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
La mort de Kakashi??? Left_bar_bleue2000/2000La mort de Kakashi??? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
La mort de Kakashi??? Left_bar_bleue2500/2500La mort de Kakashi??? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 330

La mort de Kakashi??? Empty
MessageSujet: La mort de Kakashi???   La mort de Kakashi??? Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:18

Kakashi regardait le coucher du soleil...
si je dois mourir un jour, c'est ici...
qu'est-ce que je raconte? pourquoi je crèverai avant mes 70 pigs?
muaha je suis le méchant pas beaaau!
hein?
un ninja venait d'apparaitre.
je vais te faire boboooooo!
ridicule... c'est quoi ce crétin?
le ninja sauta sur Kakashi, son sabre en avant. Kakashi le para, mais ne se rendit pas compte qu'un sabre venait de se planter dans son dos.
je t'ai fait bobooooo!
tsss...
Kakashi retira le sabre qui était dans son dos et le planta dans le ventre du ninja qui lui faisait face. mais ce ninja était un clone.
eh ho! t'es où?
là où j'étais y'a deux secondes!
deux Katanas se plantèrent dans la jambe gauche de Kakashi.
... je reconnais bien là ta technique, Kedjio...
j''aime pas ce nom de code. merde, j'arriverais jamais à te tuer...
je suis pas si fort...
çà je sais, t'es une mauviette au niveau du combat. moi, je te parle... bah t'es mon seul ami, je peux pas exécuter ce contrat!
mais si tu peux. allez, on va se faire un combat... à mort.
que... quoi?
t'as bien entendu, un combat à mort. ah, au fait, pour un tueur à gages, ton chakra n'est pas discret.
Kakashi sauta et se retrouva en haut d'un palmier, dans lequel il mit un coup de poing. un ninja tomba, il s'agissait de Kedjio. Kakashi continua de le frapper.
bah alors, t'as perdu ton répondant?
Kakashi lui coupa un bras avec son sabre, mais l'autre ninja l'envoya planer avec un magistral coup de pied. bizarrement, le ninja disparut et réapparut derrière Kakashi. il l'arrêta et lui trancha un bras.
un bras chacun!
Kakashi creva l'oeil gauche de l'autre ninja.
un oeil chacun!
Kakashi ne compris rien, il vola en l'air et atterrit durement par terre.
ouch!
il se releva et aperçut une centaine de pantins autour de lui. tous les pantins avaient un sabre pointé vers Kakashi.
agenouille toi et ils te laisseront tranquille! ils sont programmés, si dans dix secondes tu n'est pas agenouillé, ils te transpercent!
tu me connais... je ne m'agenouille que devant dieu.
Kakashi tira son bandeau. il lâcha son sabre. il prit un Kunaï, et lâcha toutes ses armes. il tira sa tenue de membre de l'akatsuki... et envoya un Kunaï sur Kedjio, ce qui lui fit une énorme cicatrice sur la joue.
noooooooooon!
Kakashi se fit transpercer par les pantins... il eut le temps de lancer un parchemin à Kedjio, sur lequel il était écrit:
Code:
toi et Oychi êtes mes deux meilleurs amis en ce monde. c'est pourquoi vous êtes les deux chefs de l'akatsuki, après ma mort... je veux qu'un de vous deux dise à Temari que je l'aime... ah, au fait, je suis pas voyant, c'est un clone qui a écrit ce message pendant le combat entre moi et Kidjio, dont personne ne connait le vrai nom.

sur ce, retrouvez moi en enfer!

HRPG: on a passé un accord avec Oychi, seul lui à le droit de poster ici. enfin, jusqu'a ce qu'il ait piosté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolibertyrpg.forum-actif.net/index.htm
Oychi Yamaka
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Oychi Yamaka


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 30
Affinités : Fuuton , medical
Village : Akatsuki
Ryos : 6500
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
La mort de Kakashi??? Left_bar_bleue2000/2000La mort de Kakashi??? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
La mort de Kakashi??? Left_bar_bleue2500/2500La mort de Kakashi??? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 360

La mort de Kakashi??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kakashi???   La mort de Kakashi??? Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:28

Oychi était en train de se ballader un peu , et il sentit deux puissants chakra . Celui de Kakashi , et celui d'un autre ninja .

Mais soudain , il sentit le chakra de Kakashi s'estomper .

Merde ! Kakashi ...

Il changea de route et courit a toute vitesse vers la plage . Il vit Kakashi et l'autre ninja , couverts de sang . Il sortit un kunai et sauta vers le ninja .


Enfoiré !!!!

Il lui trancha la gorge et li donna un coup de pied . Il vola a l'eau .

Ensuite , il se precipita vers Kakashi , qui s'ecroulait sur le sol . Il le ratrapa
.


Oh ! Kakashi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-team-naruto.top-board.com/Fiche-Technique-f39/Fiche
Kakashi Sensei
ancien chef de l'akatsuki/ninja errant
Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 30
Affinités : Katon, Raiton
Village : Akatsuki
Ryos : 2300
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
La mort de Kakashi??? Left_bar_bleue2000/2000La mort de Kakashi??? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
La mort de Kakashi??? Left_bar_bleue2500/2500La mort de Kakashi??? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 330

La mort de Kakashi??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kakashi???   La mort de Kakashi??? Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:31

le ninja que Oychi venait de shooter disparut, réapparut, puis donna le rouleau de Kakashi à Oychi.
selon sa volonté, on est les deux chefs...
Oychi... t'en.. a... mis... du... temps... enterre moi... avec mon bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolibertyrpg.forum-actif.net/index.htm
Oychi Yamaka
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Oychi Yamaka


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 30
Affinités : Fuuton , medical
Village : Akatsuki
Ryos : 6500
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
La mort de Kakashi??? Left_bar_bleue2000/2000La mort de Kakashi??? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
La mort de Kakashi??? Left_bar_bleue2500/2500La mort de Kakashi??? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 360

La mort de Kakashi??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kakashi???   La mort de Kakashi??? Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:35

Ses yeux devenirent rouges comme le sang . Il donna un coup de poing au ninja et celui ci disparut dans l'eau . Il rangea le parchemin dans sa poche . Il dit a Kakashi .

Allez , raconte pas n'importe quoi ! Tu peux pas laisser l'Akatsuki comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-team-naruto.top-board.com/Fiche-Technique-f39/Fiche
Kakashi Sensei
ancien chef de l'akatsuki/ninja errant
Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 30
Affinités : Katon, Raiton
Village : Akatsuki
Ryos : 2300
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
La mort de Kakashi??? Left_bar_bleue2000/2000La mort de Kakashi??? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
La mort de Kakashi??? Left_bar_bleue2500/2500La mort de Kakashi??? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 330

La mort de Kakashi??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kakashi???   La mort de Kakashi??? Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:42

si tu veux savoir... pfeuuuuua!
Kakashi se mit à cracher du sang.
j'ai même les... parties sensibles en mauvais état... si je peux même plus fonder de famille... çà sert à rien... que j'reste ici... Oychi... mon pote... met un terme à mes souffrances... j'ai le bide en gruyère... je ne sens qu'un poumon sur... deux... je sens plus mes jambes... merde, moi qui voulait qu'on ne retrouve pas mon cadavre... empêche Akio de retrouver mon cadavre... empêche tout le monde, sauf Temari, de me retrouver...
Kakashi eut la force de donner son sabre et un exemplaire tout neuf du volume 1 du paradis du batifolage.
ce sabre... il ne réagit qu'a mon chakra... si je ressuscite... tu le saura... quand à ce bouquin... je t'en ai déjà donné un, mais bon... au fait... sois sympa avec Kedjio, c'est un mec de l'aka maintenant...
pourquoi... ai-je pris ce contrat...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolibertyrpg.forum-actif.net/index.htm
Oychi Yamaka
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Oychi Yamaka


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 30
Affinités : Fuuton , medical
Village : Akatsuki
Ryos : 6500
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
La mort de Kakashi??? Left_bar_bleue2000/2000La mort de Kakashi??? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
La mort de Kakashi??? Left_bar_bleue2500/2500La mort de Kakashi??? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 360

La mort de Kakashi??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kakashi???   La mort de Kakashi??? Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:52

Oychi pris le sabre et le livre .

Si tu le souhaites ... adieu Kakashi .

Oychi mit le sabre sur la gorge de Kakashi .

Je peux pas !!!

Oychi serra les dents et et ferma les yeux . Il lacha le sabre , et stoppa les battements du coeur avec son chakra .
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-team-naruto.top-board.com/Fiche-Technique-f39/Fiche
Kakashi Sensei
ancien chef de l'akatsuki/ninja errant
Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 30
Affinités : Katon, Raiton
Village : Akatsuki
Ryos : 2300
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
La mort de Kakashi??? Left_bar_bleue2000/2000La mort de Kakashi??? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
La mort de Kakashi??? Left_bar_bleue2500/2500La mort de Kakashi??? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 330

La mort de Kakashi??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kakashi???   La mort de Kakashi??? Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:59

HRPG: étant donné que Kakashi est mort, la personne en rouge est l'inconnu, alias Kedjio ou bien ???. donc v'la, fini Kakashi!

...je pensais pas qu'on en arriverait là...
"l'inconnu" laissa tomber un rouleau à côté de Oychi.
ah au fait, il me semble qu'il y a un marque-page dans le livre que Kakashi t'a filé...
"l'inconnu" pris le marque-page, et regarda ce qu'il y avait d'écrit dessus...
Code:
Oychi, prend tout mon fric Stp, si ce livre est entre tes mains, plus particulièrement ce marque-page, c'est que je suis mort.
dégueulasse! je t'attend à l'entrée de l'akatsuki.
"l'inconnu" disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolibertyrpg.forum-actif.net/index.htm
Oychi Yamaka
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Oychi Yamaka


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 30
Affinités : Fuuton , medical
Village : Akatsuki
Ryos : 6500
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
La mort de Kakashi??? Left_bar_bleue2000/2000La mort de Kakashi??? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
La mort de Kakashi??? Left_bar_bleue2500/2500La mort de Kakashi??? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 360

La mort de Kakashi??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kakashi???   La mort de Kakashi??? Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:05

Oychi laissa partir l'inconnu et pris le corps sur son dos . Il plongea dans l'eau , et laissa le corps . Un requin le devora en une seule bouchée . Oychi repartit a l'aka .
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-team-naruto.top-board.com/Fiche-Technique-f39/Fiche
Contenu sponsorisé





La mort de Kakashi??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Kakashi???   La mort de Kakashi??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Kakashi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort.
» adiu de kagimi puisqu'il est mort
» recherche de kakashi
» emprunt de [Kakashi]
» Sasuke Vs Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-info-naruto :: Les Territoires :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser