RPG-info-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-info-naruto

Forum RPG et d'information
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrés des damnés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi Uchiwa
AKATSUKI
AKATSUKI
Tobi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 30
Affinités : Raiton/Katon
Village : AKATSUKI
Ryos : 5950
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Entrés des damnés Left_bar_bleue2000/2000Entrés des damnés Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrés des damnés Left_bar_bleue2500/2500Entrés des damnés Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 430

Entrés des damnés Empty
MessageSujet: Entrés des damnés   Entrés des damnés Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:16

Tobi arriva devant la porte avec le chapeau de l'akatsuki sur sa tête et à côter il y avait Keikuro ... Devant la portes il y avait 4 gardes. On pouvait voir que s'était 4 Anbus avec leur masque ... Tobi dégaina son Katana et activa son sharingan puis alla devant les gardes

Bonjours ... Pouvons-nous passer ? Sinon je devrais vous tuer ou sois mon amis la-bas qui vous tuera ...

Tobi se logea derrière un des 4 Anbus

Vous nous laissez passer ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://FashouNicoEnForce.skyblog.com
Atsuko Keikoru
AKATSUKI
AKATSUKI
Atsuko Keikoru


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 30
Ryos : 1650
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Entrés des damnés Left_bar_bleue2000/2000Entrés des damnés Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrés des damnés Left_bar_bleue2500/2500Entrés des damnés Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 110

Entrés des damnés Empty
MessageSujet: Re: Entrés des damnés   Entrés des damnés Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:19

Keikuro, dans l'ombre, se montrit enfin. Les gardes ne voulait pas le laissèrent passer. Il accelera et se mit derriere un autre garde, l'épée d'Haziel sous la gorge de celui ci.

Êtes vous sur de ne pas vouloir nous laisser passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
AKATSUKI
AKATSUKI
Tobi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 30
Affinités : Raiton/Katon
Village : AKATSUKI
Ryos : 5950
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Entrés des damnés Left_bar_bleue2000/2000Entrés des damnés Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrés des damnés Left_bar_bleue2500/2500Entrés des damnés Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 430

Entrés des damnés Empty
MessageSujet: Re: Entrés des damnés   Entrés des damnés Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:25

Les gardes commençèrent à avoir peur puis l'Anbu qui était sous l'épée de Tobi commença à se venter

Haha ... Si tu me tue il y aura mes deux autres amis les deux anbus la-bas Haha ....

J'aime pas les gens comme sa moi ...

Tobi égorgea l'Anbu mais il n'était pas mort ... Il avait une une petite égorgeure[Je sais pas si ce mot existe mdr !] Qui lui empécha de respirait donc une mort lente

...A vous 2 ...

Tobi attrapa les 2 Anbus
Revenir en haut Aller en bas
http://FashouNicoEnForce.skyblog.com
Atsuko Keikoru
AKATSUKI
AKATSUKI
Atsuko Keikoru


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 30
Ryos : 1650
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Entrés des damnés Left_bar_bleue2000/2000Entrés des damnés Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrés des damnés Left_bar_bleue2500/2500Entrés des damnés Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 110

Entrés des damnés Empty
MessageSujet: Re: Entrés des damnés   Entrés des damnés Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:30

Suivant l'exemple de Tobi, Keikuro trancha la tête de l'homme sous son épée. Il courut ensuite vers les 2 Anbus restant, leur infligeant un double coup de paume.

Ronshô.


Entrés des damnés 7.161

Les 2 Anbus furent projetés contre la porte, et s'évanourient. Il se tourna ensuite vers son compaire.

Je te laisse l'honneur de les éliminer...

Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
AKATSUKI
AKATSUKI
Tobi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 30
Affinités : Raiton/Katon
Village : AKATSUKI
Ryos : 5950
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Entrés des damnés Left_bar_bleue2000/2000Entrés des damnés Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrés des damnés Left_bar_bleue2500/2500Entrés des damnés Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 430

Entrés des damnés Empty
MessageSujet: Re: Entrés des damnés   Entrés des damnés Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:36

Tobi marchat vers les 2 Anbus puis Tobi leur transperça la gorge au 2 Anbus puis Tobi et Keikuro entrèrent dans Suna ...
Revenir en haut Aller en bas
http://FashouNicoEnForce.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrés des damnés Empty
MessageSujet: Re: Entrés des damnés   Entrés des damnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrés des damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-info-naruto :: Konoha No Kuni :: Suna No Kuni :: Porte de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser