RPG-info-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-info-naruto

Forum RPG et d'information
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission rang S [Nathruto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathruto
AKATSUKI
AKATSUKI
Nathruto


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Affinités : Suiton,Katon
Village : Akatsuki
Ryos : 2000
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Mission rang S [Nathruto] Left_bar_bleue2000/2000Mission rang S [Nathruto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Mission rang S [Nathruto] Left_bar_bleue2500/2500Mission rang S [Nathruto] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 110

Mission rang S [Nathruto] Empty
MessageSujet: Mission rang S [Nathruto]   Mission rang S [Nathruto] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:47

Nathruto marchait tranquillement dans une forêt bien paisible,au loin il apercevait les ruines,là où avait lieu sa mission la plus important qu'il n'eut jamais fait.

Ma mission va être un carnage,super.

Il s'arrêta près d'un arbre et il envoya un clone voir ce qu'il se passait,il déguisa le clone en simple ninja pour ne pas se faire identifier.

Je vais pouvoir savoir le nombre de ninjas qu'il y a.

Nathruto se mit assis au sol en attendant que le clone se fasse tuer pour recevoir ses informations.Au bout d'une bonne minute,il recut toutes les informations qu'il souhaitait.

Ils sont 60 dont 30 Anbus,interressant,je vais tous les massacrer,le sang va couler a flot.

Nathruto courut vers les ruines très discrètement,avec la manipulation de l'arbre,il attrapa un ninja qui était loin des autres,il le ramena près de lui et lui arracha la tête avec ses mains.Ensuite,il sauta en haut des ruines et il créa une dizaine de mains d'eau,il les lanca en direction de 10 anbus très proches,il les attrapa et commenca a les étrangler,puis il les décapita.

Waouh quel puissance,tuons le!

Nathruto rigola de ce que venait de dire le ninja,il se teleporta derrière lui et lui planta un kunai dans la gorge.

Montrez donc tous vos pouvoirs,je vous attends.

5 Anbus lui foncèrent dessu,il les esquiva et leur envoya une dizaine de torpilles d'eau,ils furent tous touché et ils moururent,une des ninjas prit Nathruto par surprise et lui planta un kunai dans le bras,Nathruto lui mit un coup de pied dans la nuque et le ninja mourut.Nathruto courut vers la trentaine de ninjas restantes et il en découpa une bonne dizaine,il restait encore 15 Anbus et 5 ninjas normaux.Il se mit sur une poutre cassé et malaxa du chakra il envoya des geyser d'eau énormes en direction des ennemis,un des ninjas fut brulé vif.

Hahahaha,c'est super.

Les autres ninjas esquivèrent et lui sautèrent dessus,Nathruto fut bléssé au dos et au visage mais rien d'affolant,il les repoussa tous,il attrapa un des ninjas et lui arracha les bras du sang gicla sur la veste de l'Akatsuki de Nathruto.

Ah ben va falloir que je change de veste,alala.

Nathruto prit deux kunais et fonca sur les nonjas restant et ils commenceèrent un combat au taijutsu,Nathruto les dominés tous niveau taijutsu et ninjutsu,un des anbus esquiva et envoya un genjustu,Nathruto fut pris dedans,il réussit a s'en échapper et s'énerva,ses yeux étaient injecté de sang et il fit un carnage,il détruisit tout a part un seul anbu qui était faible,il s'avança vers se dernier et le decapita,du sang gicla a nouveau sur la veste de Nathruto,elle était complètement sale.

Ah,pu****.

Il alla délivrer l'anbu de kiri,prit les documents.

Merci,mais tu ne m'es plus d'aucune utilité...

Nathruto tua l'Anbu et retourna a l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S [Nathruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission nathruto
» mission de rang A
» mission de rang S
» mission de rang S
» Mission Rang S 2e Duo Aka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-info-naruto :: Les Territoires :: Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser