RPG-info-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-info-naruto

Forum RPG et d'information
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tobi dans les montagnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi Uchiwa
AKATSUKI
AKATSUKI
Tobi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 30
Affinités : Raiton/Katon
Village : AKATSUKI
Ryos : 5950
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Tobi dans les montagnes Left_bar_bleue2000/2000Tobi dans les montagnes Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Tobi dans les montagnes Left_bar_bleue2500/2500Tobi dans les montagnes Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 430

Tobi dans les montagnes Empty
MessageSujet: Tobi dans les montagnes   Tobi dans les montagnes Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:07

Tobi arriva dans les montagnes, Le chakra noir avait pris une emprise total sur lui

Ahahah !!! j'avais tout détruit c'est montagnes ...Mais je vais re tout détruire !!! Bon je suis venus pour une nouvelle technique ...

Tobi chercha dans sa sacoche puis il prit un parchemin... Raiton. Les milles Oiseaux on l'apelle puis tobi déroula le rouleau de parchemins et vit que la technique n'était pas aussi dur que sa en a l'air

Bon ... Allez c'est partis ....

Tobi s'assit et malaxa son chakra .....

Encore un peu pour que je comprenne bien la technique ...

Tobi continua à malaxer, du chakra noir sortait de lui et on pouvait bien le distinguer, Tobi sans y faire attention regarda les signes de mains

Les signes de mains ... Mhhh

Tobi continua à répeter les signes de mains

Allez plus vite !

Tobi continua à répéter les signes de mains de plus en plus vite puis il s'arreta

Esseyons ....

Tobi refit les mêmes signes de mains et dit

Raiton, Chidori !


Une petite boule élèctrique commença à s'agiter dans sa main droite, Une petite boule aussi grosse qu'une bille

Erf .... c'est quoi sa ...

Tobi la lança sur une montagne comme une vulgaire bille, La bille toucha à peine la montagne qu'il y eu un gros trou

!!! Supeerbe !!! allez c'est repartis

Tobi commença à se poser des questions si il s'était tromper des la techniques

....Je doit concentrer tout mon chakra sur ma main ... A !! mon talki-walki ! je vais l'activer ...

Tobi activa son talki-walki puis commença à faire le signes de mains

Je finit cette technique puis je vais allez voir Yuna ....

Raiton , Chidori !


Une grosse de boule de chakra élèctrique noir était dans la main de Tobi, puis il alla vers une montagne et la détruit, Tobi content de sa technique partis à Suna allez voir Yuna


...Je n'ai déja ... plus d'honeur de ninja ... J'ai déserter mon village ... je suis ensuite allés rejoindre les Samouraï ... L'akatsuki ....
Et matenaint ... je suis tombé amoureux de Yuna ... je vais allez la voir en personne cette fois ci ...


Tobi envoya son aigle pour rendre le parchemins puis il partis...
Revenir en haut Aller en bas
http://FashouNicoEnForce.skyblog.com
Tobi Uchiwa
AKATSUKI
AKATSUKI
Tobi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 30
Affinités : Raiton/Katon
Village : AKATSUKI
Ryos : 5950
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Tobi dans les montagnes Left_bar_bleue2000/2000Tobi dans les montagnes Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Tobi dans les montagnes Left_bar_bleue2500/2500Tobi dans les montagnes Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 430

Tobi dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Tobi dans les montagnes   Tobi dans les montagnes Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:54

Tobi arriva dans la montagne avec une lettre dans sa main, Dans la lettre, ils disent qu'il y a un homme avec des informations d'Iwa dans les montagnes ... Tobi marcha puis vit 2 Anbu d'iwa. Il activa son sharingan et prit son katana et il alla les voir

Heu ... Salut je cherche une maison dans le coin

Tobi coupa la tête des 2 ANBU d'Iwa sans difficulter... Tobi alla plus loin et vit une grande muraille et dessus 20 anbu qui était comme santinelle et 50 Anbu autour de la muraille...Inextrémiste Sabyushu, Shaynan ett Yartyu arrivèrent et une cinquentaine de Pumas et de Guépards, Un grosse battailles éclata, Tobi rentris dedans, Il réussit à tuer plusieur personne. Une chose toucha Tobi, Un kunaï ... Il regarda en l'air et vit les 20 Sentinelle, Il sauta et les tua 1 par 1 jusqu'a tous les tuer... les 50 anbus était mort et une dizaines de Guépards et de Pumas était mort. Tobi était blésser à l'épaule mais il s'en ficher ... Il monta sur Sabyushu et sauta la deuxième muraille, à côter il y avait Shaynan, Yartyu et une vingtaine de pumas et de guépards, Ils arrivèrent devant une maisons il y avait une centaine d'anbus et il rentrèrent dans le tas

Hum ... Allez on y va !!!!

Sabyushu: .... D'accord
Shaynan: Allez c'est partis Smile
Yartyu: ... Allez soyons fou ...


Les pumas et les guépards entrèrent dans la battaille avec le roi des félins, son fils et le lion, La battaille fit bref... Tobi trancha plusieur têtes ou transperça les corps, il y avait une centaine de cadavres qui gisait par terre mais Tobi entra dans la maison et vit un vieil homme, Shaynan et Yartyu partirent puis Tobi défonça la porte et entra dans la maison

Bonjours est-ce que vous avez les informations confidentiel d'Iwa ?

Ha !!! Au secours !!! qui êtes vous !

Tu veux appeller les gardes heu ... les chiffes maules ? ba ils sont mort... tu me les donnes et je te tue pas ....

Oui tenez ! vous allez me tuer ?

Ba à ton avis ...

Tobi prit le parchemins que tendez l'homme puis lui trancha la tête et le mis dans un sac eet mit le parchemins dans sa sacoche puis il partis
Revenir en haut Aller en bas
http://FashouNicoEnForce.skyblog.com
 
Tobi dans les montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Dans Animalerie De Tobi /!\
» ulquiorra vs tobi [ Vainqueur : Tobi ]
» Keikuro et Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-info-naruto :: Les Territoires :: la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser