RPG-info-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-info-naruto

Forum RPG et d'information
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée Nathruto Futoshi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathruto
AKATSUKI
AKATSUKI
Nathruto


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Affinités : Suiton,Katon
Village : Akatsuki
Ryos : 2000
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Arrivée Nathruto Futoshi Left_bar_bleue2000/2000Arrivée Nathruto Futoshi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Arrivée Nathruto Futoshi Left_bar_bleue2500/2500Arrivée Nathruto Futoshi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 110

Arrivée Nathruto Futoshi Empty
MessageSujet: Arrivée Nathruto Futoshi   Arrivée Nathruto Futoshi Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:04

Nathruto courait dans le brouillard,au bout de quelques minutes,une grotte apparaissait au fond du brouillard.

Ca doit être ici l'Akatsuki.

Il continua de courir jusqu'a ce qu'il soit devant la grotte.Il arriva devant la grotte et il posa son sac,il alla s'aseoir contre un arbre et attendit que quelqu'un vienne.Au bout d'une dizaine de minute,il s'endormit.

Revenir en haut Aller en bas
Oychi Yamaka
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Oychi Yamaka


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 30
Affinités : Fuuton , medical
Village : Akatsuki
Ryos : 6500
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Arrivée Nathruto Futoshi Left_bar_bleue2000/2000Arrivée Nathruto Futoshi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Arrivée Nathruto Futoshi Left_bar_bleue2500/2500Arrivée Nathruto Futoshi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 360

Arrivée Nathruto Futoshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nathruto Futoshi   Arrivée Nathruto Futoshi Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:04

Oychi courrait tres rapidement lui aussi a la recherche de cette fameuse grotte . Au bout de quelques minutes , il trouvit enfin l'entrée . Il vit juste devant Nathruto , un autre membre de l'Akatsuki . Oychi resta a quelques metres en haut d'un arbre .

Il faut attendre qu'elle ouvre ...


Apres une petite attente , Oychi apparut devant Nathruto .

Ohh , reveil toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-team-naruto.top-board.com/Fiche-Technique-f39/Fiche
Kakashi Sensei
ancien chef de l'akatsuki/ninja errant
Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 30
Affinités : Katon, Raiton
Village : Akatsuki
Ryos : 2300
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Arrivée Nathruto Futoshi Left_bar_bleue2000/2000Arrivée Nathruto Futoshi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Arrivée Nathruto Futoshi Left_bar_bleue2500/2500Arrivée Nathruto Futoshi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 330

Arrivée Nathruto Futoshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nathruto Futoshi   Arrivée Nathruto Futoshi Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:03

avec eux, on va bien se marrer...
les trois chiens de Kakashi sortirent de la grotte. Marley, le plus gros des trois, donna un parchemin aux deux nouvelles recrues, puis les trois chiens partirent dans une direction différente.
Code:
vite, rattrapez ces trois chiens, tel est votre test d'entrée à tous les deux! bonne chance, Bibu se déplace à 200 km/h, Kelly à 2000 hm/h, et Marley à 200000 m/h!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolibertyrpg.forum-actif.net/index.htm
Arashi Uzumaki
AKATSUKI
AKATSUKI
Arashi Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 30
Affinités : Katon, Raiton
Village : Akatsuki
Ryos : 1250
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Arrivée Nathruto Futoshi Left_bar_bleue2000/2000Arrivée Nathruto Futoshi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Arrivée Nathruto Futoshi Left_bar_bleue2500/2500Arrivée Nathruto Futoshi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 130

Arrivée Nathruto Futoshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nathruto Futoshi   Arrivée Nathruto Futoshi Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:16

Arashi arriva pour observer le spectacle

Vos techniques de taijutsu seront légèrement utiles pour ce test!
Essayer d'utiliser votre intelligence et bonne chance !!!


Arashi alla s'asoir sur une branche et attendit le résultat du test.
Revenir en haut Aller en bas
Oychi Yamaka
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Oychi Yamaka


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 30
Affinités : Fuuton , medical
Village : Akatsuki
Ryos : 6500
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Arrivée Nathruto Futoshi Left_bar_bleue2000/2000Arrivée Nathruto Futoshi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Arrivée Nathruto Futoshi Left_bar_bleue2500/2500Arrivée Nathruto Futoshi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 360

Arrivée Nathruto Futoshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nathruto Futoshi   Arrivée Nathruto Futoshi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:09

Oychi ne perdit pas une seule seconde et coura et sauta d'arbres et arbres . Il était a present juste derriere Kelly . Oychi courait tres vite car c'était un des avantages d'etre du clan Yamaka . Il accelera a une vitesse folle , et coura sur au sol . Il était a deux doigt d'y arriver a attraper Kelly . Il envellopa sa jambe de chakra et continua de courir . Il demolie un enorme arbre et qui s'ecroula juste devant Kelly . Kelly ne pouvait pas sauter et Oychi l'attraper une motié de seconde apres . Oychi la relacha et partit ratraper les deux autres .

Il voyait maintenant Bibu , et l'attraper avec sa queue . Il s'areta un berf instant et se concentra . Il partit a une vitesse inimaginable et put voir Marley au loin .


Je n'ai jamais un chien courir aussi vite !!! Et ... merde ! J'ai oublié l'autre ! Tant pis , il rttraperas les deux que j'avait ratrapé moi meme . On les a tous chacun .


Eh mais ... c'est Marley !!

Il accelera , coupa une grande branche et l'envoya syr Marley . Le chien l'evita et Oychi le collait presque . Mais un moment , il lui touvha juste une seule patte arriere . Le chien accelera et Oychi était a 1 km de ce dernier .

Ohh non !

Oychi continua de courir et vit Marley qui s'étais areté . Il en profita pour essayer de l'attraper , mais Marley , sauta . Oychi pris un rocher et le lanca contre Marley . Ce dernier vola et toba par terre .


Et voila !

Nathruto ! A toi de les rattraper !


Les 3 chiens partirent pour le test de Nathruto .
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-team-naruto.top-board.com/Fiche-Technique-f39/Fiche
Nathruto
AKATSUKI
AKATSUKI
Nathruto


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Affinités : Suiton,Katon
Village : Akatsuki
Ryos : 2000
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Arrivée Nathruto Futoshi Left_bar_bleue2000/2000Arrivée Nathruto Futoshi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Arrivée Nathruto Futoshi Left_bar_bleue2500/2500Arrivée Nathruto Futoshi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 110

Arrivée Nathruto Futoshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nathruto Futoshi   Arrivée Nathruto Futoshi Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:23

Nathruto malaxa du chakra et partit en courant pour essayer de suivre les chiens.Au bout de quelques minutes il s'arrêta net.

Hum,ils sont bien trop rapide vu ma vitesse.

Il prit 3 kunais et créa 3 mains d'eau,avec son chakra il choisissait la direction des mains comme il le voulait.

C'est parti!

Il partit en courant vers le premier chien Bibu,il l'apercevait.Il allongea une des mains d'eau très loin mais le chien esquiva,Nathruto reprit les kunais,il malaxa du chakra sauta et détruisit un arbre,grace a la manipulation de l'eau,il le souleva et le lança sur Bibu qui fut touché.

Et de un.

Nathruto courut en direction du nord car en arrivant a l'Akatsuki,il avait vu une rivière et après un effort aussi violent,un chien irait se rassasier,et puis pour un membre du clan Futoshi,plus il y a d'eau plus on rit.

Je vais me cacher dans un arbre et attendre un des chiens mais comme ils sentent mon odeur,il faut que je la couvre.Hum,je vais plutot aller me cacher sous l'eau.

Il sauta de l'arbre et alla se mettre sous l'eau.Quelques secondes plus tard Kelly arriva.Nathruto vit le chien et il déclencha un petit geyser prit de panique le chien courut et Nathruto lui sauta dessu.

Et de deux!

Maintenant le meilleur pour la fin.

Nathruto prit un poil de Kelly et marcha en direction d'une montagne au loin,en marchant il récupérait du chakra.Au bout d'une quinzaine de minute de marche,il découpa quatre branche et fit en sorte que cela ressemble a une trace de patte.Il fit une marque au sol et y déposa le poil de Kelly pour que son odeur soit imprégné.Nathruto fit pleuvoir quelques gouttes pour que son odeur disparaisse et il alla se cacher dans un arbre.

J'espère qu'il va bientôt arriver.

Le chien arriva quelques temps après avec la langue pendante,Nathruto en avait profiter pour faire une petite source d'eau pour que le chien soit piégé,mais il ne se fit pas prendre et il recula.

Mince,ils sont très intelligent.

Nathruto lança un kunai au dessu du chien et il avait mis la manipulation de l'eau au bout du kunai.

Il va falloir en finir je n'ai pu beaucoup de chakra.

Le chien courut et Nathruto le serra grace a la manipulation de l'eau,après il le relacha.

Cool.

Et il s'écroula a bout de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Oychi Yamaka
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Oychi Yamaka


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 30
Affinités : Fuuton , medical
Village : Akatsuki
Ryos : 6500
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Arrivée Nathruto Futoshi Left_bar_bleue2000/2000Arrivée Nathruto Futoshi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Arrivée Nathruto Futoshi Left_bar_bleue2500/2500Arrivée Nathruto Futoshi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 360

Arrivée Nathruto Futoshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nathruto Futoshi   Arrivée Nathruto Futoshi Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:26

Bien joué Nathruto .

Oychi marcha et porta Nathruto , et le mit contre un arbre , juste devant l'entrée de l'Akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-team-naruto.top-board.com/Fiche-Technique-f39/Fiche
Arashi Uzumaki
AKATSUKI
AKATSUKI
Arashi Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 30
Affinités : Katon, Raiton
Village : Akatsuki
Ryos : 1250
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Arrivée Nathruto Futoshi Left_bar_bleue2000/2000Arrivée Nathruto Futoshi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Arrivée Nathruto Futoshi Left_bar_bleue2500/2500Arrivée Nathruto Futoshi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 130

Arrivée Nathruto Futoshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nathruto Futoshi   Arrivée Nathruto Futoshi Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:09

Arashi avanca vers Nathruto et Oychi Yamaka.
(hrp: en attente de la réponse de kakashi je dit mon pronostique)
Vous deux!!!Je vous félicite et je suis d'accord pour votre entrée dans l'akatsuki et toi kakashi....
Revenir en haut Aller en bas
Oychi Yamaka
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Oychi Yamaka


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 30
Affinités : Fuuton , medical
Village : Akatsuki
Ryos : 6500
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Arrivée Nathruto Futoshi Left_bar_bleue2000/2000Arrivée Nathruto Futoshi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Arrivée Nathruto Futoshi Left_bar_bleue2500/2500Arrivée Nathruto Futoshi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 360

Arrivée Nathruto Futoshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nathruto Futoshi   Arrivée Nathruto Futoshi Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:32

"Vous deux!!!Je vous félicite et je suis d'accord pour votre entrée dans l'akatsuki et toi kakashi...."

Oychi sourit .

Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-team-naruto.top-board.com/Fiche-Technique-f39/Fiche
Nathruto
AKATSUKI
AKATSUKI
Nathruto


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Affinités : Suiton,Katon
Village : Akatsuki
Ryos : 2000
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Arrivée Nathruto Futoshi Left_bar_bleue2000/2000Arrivée Nathruto Futoshi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Arrivée Nathruto Futoshi Left_bar_bleue2500/2500Arrivée Nathruto Futoshi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 110

Arrivée Nathruto Futoshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nathruto Futoshi   Arrivée Nathruto Futoshi Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:39

Cool.Les choses sérieuses vont enfin commencer.

Nathruto se leva et s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
ancien chef de l'akatsuki/ninja errant
Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 30
Affinités : Katon, Raiton
Village : Akatsuki
Ryos : 2300
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Arrivée Nathruto Futoshi Left_bar_bleue2000/2000Arrivée Nathruto Futoshi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Arrivée Nathruto Futoshi Left_bar_bleue2500/2500Arrivée Nathruto Futoshi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 330

Arrivée Nathruto Futoshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nathruto Futoshi   Arrivée Nathruto Futoshi Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:12

Kakashi s'aperçut d'une chose... a vrai dire, il n'avait presque pas suivi l'épreuve des yeux.

vous êtes sympa, dans tous les cas je vous acceptait, c'est ce que je fait! bienvenue to the aka!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolibertyrpg.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée Nathruto Futoshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nathruto Futoshi   Arrivée Nathruto Futoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Nathruto Futoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission nathruto
» Fiche technique de Nathruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-info-naruto :: L'Akatsuki :: Entrée de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser