RPG-info-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-info-naruto

Forum RPG et d'information
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Trouver Gobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathruto
AKATSUKI
AKATSUKI
Nathruto


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Affinités : Suiton,Katon
Village : Akatsuki
Ryos : 2000
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Trouver Gobi Left_bar_bleue2000/2000Trouver Gobi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Trouver Gobi Left_bar_bleue2500/2500Trouver Gobi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 110

Trouver Gobi Empty
MessageSujet: Trouver Gobi   Trouver Gobi Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:47

Nathruto marchait dans une forêt,aujourd'hui il y avait un soleil éclatant.

Quelle belle journée,elle le sera encore plus si je trouve Gobi,bon je vais me mettre au travail.

Il commença a accelerer son rythme et il commença a courir en direction d'une forêt très profonde,il courut pendant pas mal de temps jusqu'au moment où il entendit du bruit,il s'arrêta net et il créa un clone pour voir ce qu'il y avait.C'était un ninja d'Oto,Nathruto lui fonça dessu prit un kunai et lui planta dans la gorge,le ninja mourut et du sang gicla.

Oui,quelle belle journée,hum,hum.

Il repartit en courant vers le milieu de la forêt,il commença a faire de plus en plus noir et on ne voyait plus très bien,Nathruto ayant une grande confiance en lui ne se soucia pas de ce qu'il pouvait avoir dans la forêt et en plus il ne voyait pas bien,il décida de fermer les yeux et entrainer ses autres sens pour pouvoir s'améliorer.Il courut,courut pendant une heure et il entendit un bruit,un aboiement,il décida d'aller voir sa plus précisement.

On dirait des aboiements,peut-être Gobi,car c'est un chien...

Il continua a avancer mais plus prudement,et il vit qu'un vulgaire chien.

Ah,un chien,bon je le laisse vivre.

Il reprit sa course,il commencait a voir de la lumière plus loin dans la forêt,il continua a courir,il créa un clone et il l'envoya voir ce qu'il y avait au bout de la forêt,le clone sortit,Nathruto le détruisit,il n'y avait rien au bout.Il continua a avancer,il arriva a la lisière de la forêt.Il vit un homme couché et il sentit une énorme quantité de chakra dans ce ninja.

On dirait un Jinchuuriki.

Nathruto lui lanca un kunai mais c'était juste un clone.

Merde,je me suis fait avoir,bon je vais surement devoir me
battre.


Nathruto se mit assis et ferma les yeux,il attendait le Jinchuuriki,au bout d'une quinzaine de minute un shinobi arriva.

Toi,tu as un regarde de tueur et un chakra malfaisant.

Effectivement,toi tu es le Jinchuuriki,j'ai des devoirs je dois te ramener vivant,bon commençons.

Je vais te tuer.

Je ne parle pas de rêve mais de réalité,tu ne me battras jamais.

Nathruto malaxa du chakra et il se leva,le Jinchuuriki lui fonça dessu,il esquiva en faisant un saut en arrière,il s'appuya sur un arbre et se propulsa au dessu de Gobi,il créa 5 mains d'eau et il les envoya sur le ninja,il les esquiva,Nathruto en profita et il se glissa derrière le ninja et l'envoya valsé.

Alors,tu comptes toujours me tuer.

Nathruto envoya ses mains sur le ninja et commença a l'étrangler,le jinchuuriki utilisa la puissance de Gobi et arrêta l'étreinte.

Alors,c'est ça la puissance de Gobi,je me vois bien avec.

Nathruto s'énerva et ses yeux s'injectèrent de sang,il prit 5 kunais,les attacha avec la manipulation de l'eau et attaqua Gobi,il attrapa le shinobi et commença a l'étrangler,les kunais s'enfoncèrent sur le ninja et il cria.

Ca fait mal,bizarre je ne sens rien.

Nathruto ressera l'étreinte et mes kunais s'en foncèrent completement dans la peau du ninja,il saignait beaucoup,Nathruto courut derrière lui et il l'assoma avec un coup sur la nuque,il relacha l'étreinte le mit sur son dos et se dirigea vers l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver Gobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-info-naruto :: Les Territoires :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser