RPG-info-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-info-naruto

Forum RPG et d'information
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tobi dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi Uchiwa
AKATSUKI
AKATSUKI
Tobi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 30
Affinités : Raiton/Katon
Village : AKATSUKI
Ryos : 5950
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Tobi dans la forêt Left_bar_bleue2000/2000Tobi dans la forêt Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Tobi dans la forêt Left_bar_bleue2500/2500Tobi dans la forêt Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 430

Tobi dans la forêt Empty
MessageSujet: Tobi dans la forêt   Tobi dans la forêt Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:52

Tobi revenus dans la forêt avec Sabyushu et ils savaientt qu'il y avais une base ennemis dans le coin mais il se balada

Bon qu'est-ce que c'est ennuyant .. trouver un base ennemis ...

Tobi qui était toujours sur le dos de sabyushu chercher en faisant un tour puis il vit un vieille homme

Attend sabyushu arrête toi ya un vieux en bas ....

Comme vous le savez Tobi ressentés la haine dans tout son corp il descendit de Sabyushu avec le katana en main

Et qui t'es ?

Un homme ... Aurez-vous vus un membre de l'akatsuki ?

Bien sûr pourquoi ?

Nous sommes un groupes de 50 Oin-ins et nous cherchons l'akatsuki pour les tuers

Vous savez comment ils sont ? et sinon je peux rejoindrece groupe ?

Oui je le sais .. Ils ont un grande robe blanche avec des coeurs rouge sur leur capes et ils ont un bracelet qui peut ouvrir leur repère mais nous on à une bague qui peut ouvrir notre repère Razz bon suivez moi je vais vous enmenez dans notre repère et vous nous direz où vous l'avez vus


Tobi arriva devant le repère et le vieux ouvrit la porte grâce à sa bagues mais avant qu'il rentre il trancha la tête du vieux puis le lança dans le repère, on pouvait entendree des cris d'horreur

*de ces recopieurs ...*

Tobi ce disa que si il y avait 50 personnes matenaint il en rester 49 Oin-ins, Il entra comme un bourrin et en tua 7 tout les couloirs

...Mon katana est plein de sang ... Bon alors ... j'en ai tuer 43 en tout alors il m'en reste que 6 à tuer ... Allez c'est repartis

Tobi arriva dans un bureaux où il rester les 6 deernières personnes

...De l'akatsuki ? ... Bague à la main droite et doigt majeur ... Vous êtes Tobi je présume ?

Vus êtes les plus renseigner dans toutes les bases contres l'akatsuki ?

Hahaha !! Bien sûr forte heureusement. Nous somme la base mère .... Où se situe les 50 Meilleurs ninja de toutes les bases !!

Ba il reste plus que vous alors .... les autres je les ai tous tuer ...


Tobi tua le personnage qui se vantait puis 4 autres, il resta qu'une seul personne

Tu es fort ?

Le plus fort !

Très bien bon voyons sa ...


Tobi attqua la personnes mais cette personnes était un clône alors il se retourna derrières puis il vit qu'il était derrière, le ninja esseya de le tuer au Kunai mais Tobi évita puis lui trancha la tête

...Trop faciles ...

Tobi sortit de la bases puis Sabyushu la détruisa en l'écrasant

Allez un peu de moi ...

Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon)


[color=green]La flamme d'un dragon surgit qui brûla la base et la forêt puis Tobi partit sur le dos de sabyushu en direction du repaire[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://FashouNicoEnForce.skyblog.com
 
Tobi dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Dans Animalerie De Tobi /!\
» Tobi dans les montagnes
» ulquiorra vs tobi [ Vainqueur : Tobi ]
» Sorti de [Tobi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-info-naruto :: Les Territoires :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser