RPG-info-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-info-naruto

Forum RPG et d'information
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trouvaille inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Oychi Yamaka
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Oychi Yamaka


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 30
Affinités : Fuuton , medical
Village : Akatsuki
Ryos : 6500
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Trouvaille inattendue Left_bar_bleue2000/2000Trouvaille inattendue Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Trouvaille inattendue Left_bar_bleue2500/2500Trouvaille inattendue Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 360

Trouvaille inattendue Empty
MessageSujet: Trouvaille inattendue   Trouvaille inattendue Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:46

Alors qu'Oychi marchait tranquillement a la plaine , il sentit une aura negative , et puissante . Il continua de marcher et s'arta d'un coup .

Il regarda autour de lui , il se pris un coup sur le dos et il vola . Il se releva .

Il n'y as personne !

Oychi vola encore une fois , mais plus viollement . Il se releva encore une fois et entendit une voix :

Tu va mourir , shinobi !

Oychi était surpris , et se demandait qui parlait . Mais il vit juste devant lui , un monstre avec deux queues .

Nibi ???

Oui c'est moi ! Et je vais t'ecorcher !

Nibi fonca vers Oychi , et ce dernier sauta . Il fut debout sur la tete du Bijuu .

Nibi se debatait , et Oychi faisait carrement du rodeo . Nibi le projetta et Oychi était en l'air .

Je ne peux pas le toucher car c'est un fantome que je peux voir . Mais je peux le forcer a devenir bien visible .

Tu n'es qu'un lache , face de rat ! Tu n'ose meme pas te devoiler ! Bouhh !!!

Quoi ?!! Enfoiré !

Nibi se devoila et fonca vers Oychi . Oychi lui donna un coup de pied dans la tete et Nibi vola .

Oychi atterit sur le sol et resauta vers Nibi . Il se saisit d'une queue et la tira . Le Bijuu criait de douleur .

Il frapa Oychi et ce dernier fonca contre un arbre . Il se releva et un tout petit peu de sang avait coulé de sa bouche . Il sortit plusieurs kunais et dit :

Bon , on passe aux choses serieuses .

Le Bijuu rigolait . Oychi sauta en sa direction et lui lanca les kunais . Nibi les evita , mais un kunai lui rentra dans l'oeil . Il criait et se retira le kunai . Il avait la rage et devenait fou .

Il foncait vers Oychi quand il toucha une corde . Un kunai sortit de terre et lui coupa la patte . Oychi profita de ce moment pour lui arracher une queue .

La queue vola et tomba plus loin . Elle disparut d'un coup .

Encore une queue !

Nibi se retourna et hurla . Il fonca vers Oychi et le frappa .

Oychi vola , Nibi courut difficilement vers lui et lui donna encore un coup . Oychi se ressaisit et lui creva l'autre oeil .

Nibi redevenue fantome , et Oychi ne le voyait plus . Nibi lui causa de multiples blessures , mais Oychi se concentra et vit Nibi .

Il lui donna beaucoup de coups , et il se dechena sur le Bijuu enragé . Il lui arracha l'autre queue .

Nibi cria et hurla de toutes ses forces a cause de la douleur , et s'ecroula sur l'herbe . Oychi tendis sa bague vers le Bijuu et ce dernier fut aspiré dans la bague .

Oychi s'asseya , et se soigna un peu a l'aide de ses connaissances en ninjutsu medical .

Il repartit ensuite vers l'Akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-team-naruto.top-board.com/Fiche-Technique-f39/Fiche
 
Trouvaille inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-info-naruto :: Les Territoires :: la plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser