RPG-info-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-info-naruto

Forum RPG et d'information
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 arrivé de la famille Ichigata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koji Ichigata

Koji Ichigata


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
arrivé de la famille Ichigata Left_bar_bleue2000/2000arrivé de la famille Ichigata Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
arrivé de la famille Ichigata Left_bar_bleue2500/2500arrivé de la famille Ichigata Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 10

arrivé de la famille Ichigata Empty
MessageSujet: arrivé de la famille Ichigata   arrivé de la famille Ichigata Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:36

Koji arriva au porte de kiri,acompagné de ses parent ,il n'etait pas réjouit a l'idée qu'il allait vivre dans un village ninja.Apres avoir marquer leur noms ce le carnet de droit de passage,il regardait comment etait la ville.Il n'aimait ces maison collé les une sur les autre car sa voulait dire qu'il n'avait aucun jardin apropié a chaque maison.Puis il dit a sa mere:




Koji:Maman ,pourquoi en vien vivre dans ce village?


Mere de Koji:_Koji je te lai deja espliqué vivre dans un village ninja,est beaucoup plus avantageux en therme de sécurité et de vie.

Pere de koji:Ta mere a raison !Koji sais plus securisé!et dailleurs je vais t'inscrire a l'academie,comme ça tu seras peut etre un jour un ninja.



Koji:hum!dacorre ,mais je suis plus habitué a l'aire de la campagne.


Puis la petite famille ,bagage a main continua leur chemin dans la ville ,pour aller voir si il pouvait trouver une maison convenable pour eux trois.mais l'idée de vivre dans une nouvelle maison de plaisait pas a koji.


[color:5e21=Red:5e21]Koji:bein!c'est où quand creche se soir,pas dans la rue jespere
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Akiro


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Affinités : Suiton
Village : Kiri
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
arrivé de la famille Ichigata Left_bar_bleue2000/2000arrivé de la famille Ichigata Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
arrivé de la famille Ichigata Left_bar_bleue2450/2500arrivé de la famille Ichigata Empty_bar_bleue  (2450/2500)
Points D'Xp: 10

arrivé de la famille Ichigata Empty
MessageSujet: Re: arrivé de la famille Ichigata   arrivé de la famille Ichigata Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:13

Akiro apparut soudain devant eux.

Ne t'en fais pas mon petit,vous ne dormirez pas dans la rue.
Si vous reouvez un logement aujourd'hui,ce ne sera pas un problème,surtout que beaucoup de maison sont vides à cause d'un ninja ennemi.
Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans tout çà aujourd'hui,allez a l'auberge des flots bleus et dite que vous venez de la part de Akiro.L'auberge se trouve au centre du village,vous ne pouvez pas la rater.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Ichigata

Koji Ichigata


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
arrivé de la famille Ichigata Left_bar_bleue2000/2000arrivé de la famille Ichigata Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
arrivé de la famille Ichigata Left_bar_bleue2500/2500arrivé de la famille Ichigata Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 10

arrivé de la famille Ichigata Empty
MessageSujet: Re: arrivé de la famille Ichigata   arrivé de la famille Ichigata Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:12

Koji qui ne c'etait pas rendu comte de la présence de Akiro l'anbu qui surveillais la porte,Lui dit



[color=Red]Vous ete ki vous!avec votre masque ridicule!d'ailleurs je suis pas petit ,j'ai 14 ans




[color:29b2=Purple:29b2]Koji ne dis pas ça!c'est un anbu,il est la pour la sécurité,donc escuse toi
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Akiro


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Affinités : Suiton
Village : Kiri
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
arrivé de la famille Ichigata Left_bar_bleue2000/2000arrivé de la famille Ichigata Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
arrivé de la famille Ichigata Left_bar_bleue2450/2500arrivé de la famille Ichigata Empty_bar_bleue  (2450/2500)
Points D'Xp: 10

arrivé de la famille Ichigata Empty
MessageSujet: Re: arrivé de la famille Ichigata   arrivé de la famille Ichigata Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:19

Ce n'est pas grave.C'est la jeunesse après tout.Et puis,ce n'est pas plus mal qu'il ait un peu de fougue après tout.
Dit moi Koji,as tu déjà entendu parler de chakra ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de la famille Ichigata Empty
MessageSujet: Re: arrivé de la famille Ichigata   arrivé de la famille Ichigata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de la famille Ichigata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habitation de la famille ichigata
» Maison de la famille Uchiwa-Haruno
» Akio arrive a Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-info-naruto :: Kiri no kuni :: Porte de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser