RPG-info-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-info-naruto

Forum RPG et d'information
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attende a la porte de suma

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiro
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Akiro


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Affinités : Suiton
Village : Kiri
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Attende a la porte de suma Left_bar_bleue2000/2000Attende a la porte de suma Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Attende a la porte de suma Left_bar_bleue2450/2500Attende a la porte de suma Empty_bar_bleue  (2450/2500)
Points D'Xp: 10

Attende a la porte de suma Empty
MessageSujet: Attende a la porte de suma   Attende a la porte de suma Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:07

Akiro crée un clone et l'envoie devant les porte parler au garde.

Excusez-moi,je...

Qui ètes vous ?Vous ne devez pas être ici ! Partez !

Non attendez,je,je suis venue de Kiri pour...

Kiri et Suna n'ont aucun accord il me semble !

C'est bien pour ça que je suis venue.Je sais que votre village a souffert,et nous avons nous aussi besoin d'aide.C'est dans des moments comme ceci qu'il faut s'entraider.Pouvez vous appeler quelqu'un de Suna pour qu'on puisse essayer de negocier ?

...Nous allons voir...

Merci infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Akiro


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Affinités : Suiton
Village : Kiri
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Attende a la porte de suma Left_bar_bleue2000/2000Attende a la porte de suma Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Attende a la porte de suma Left_bar_bleue2450/2500Attende a la porte de suma Empty_bar_bleue  (2450/2500)
Points D'Xp: 10

Attende a la porte de suma Empty
MessageSujet: Re: Attende a la porte de suma   Attende a la porte de suma Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:53

les gardes de Suna s'en vont chercher des ninjas pour essayer de trouver un accord

Pendant qu'ils sont occupé avec mon clone,j'aurait le temps de m'occuper de 2-3 choses ici,pour le bien de Kiri.

Akiro profita de la diversion du clone pour passer discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Akiro


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Affinités : Suiton
Village : Kiri
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Attende a la porte de suma Left_bar_bleue2000/2000Attende a la porte de suma Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Attende a la porte de suma Left_bar_bleue2450/2500Attende a la porte de suma Empty_bar_bleue  (2450/2500)
Points D'Xp: 10

Attende a la porte de suma Empty
MessageSujet: Re: Attende a la porte de suma   Attende a la porte de suma Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:13

Akiro revient predouille de sa collecte d'information.

Zut,je pensais que j'en apprendrais davantage sur ce qui les a attaqué,mais je n'ai pas eu grand chose.Notre Kage n'est toujours pas là,et pourtant nous ne pouvont pas nous permettre de rester sur la defensive...On recommence a avoir quelques habitant qui sont revenu pour essayer de retrouver des effets personnels,et ont pu retrouver leur maison.C'était tellement beau leurs sourire,ils semblaient retrouver de l'espoir...Tiens,les gardes reviennent avec mon clone,il était temps !

Désolé,mais ils semblerais que nous soyons trop occupé pour pouvoir vous recevoir maintenant.Si vous voulez bien repasser plus tard...

ça se voit que c'est pas lui qui a fait le trajet !

Bon,tant,on se débrouillera.Merci pour tout !

Les deux gardes s'en allèrent et le clone revient près de Akiro avant de disparaitre.

Il semblerait qu'ils aient eu même leur problème,je vais m'occuper de cette histoire de Kage.

Akiro reparti déterminé a arranger tout ce désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attende a la porte de suma Empty
MessageSujet: Re: Attende a la porte de suma   Attende a la porte de suma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attende a la porte de suma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-info-naruto :: Konoha No Kuni :: Suna No Kuni :: Porte de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser