RPG-info-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-info-naruto

Forum RPG et d'information
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement [ Sasuke ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa-Haruno
1er Raikage & Mari de Sakura
Sasuke Uchiwa-Haruno


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 31
Affinités : Raiton , Katon
Village : Kumo
Ryos : 1 730
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Entrainement [ Sasuke ] Left_bar_bleue2000/2000Entrainement [ Sasuke ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement [ Sasuke ] Left_bar_bleue2500/2500Entrainement [ Sasuke ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 230

Entrainement [ Sasuke ] Empty
MessageSujet: Entrainement [ Sasuke ]   Entrainement [ Sasuke ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:03

Sasuke revenait de la bibliotheque de Kumo no kuni , il venait de faire son premier emprunt de parchemin , il avait choisit une technqiue Raiton : Raizou ikazuchi wo utte , elle etait d'un niveau moyen , c'etait parfait comme premiere technique

Il faut que me concentre !

Il commenca sa lecture

Les signes , comencons par les signes

Il s'entraina dur pour apprendre les signes !

Chien , cochon , etc ...

Au bout de quelque heure , il reussi a connaitre les signes parfaitement et passa a l'action !

Concentrer son chakra puis relacher tout d'un coup , sa semble si facile come ca !

Il fit les signes d'incantation !

Raiton , Raizou ikazuchi wo utte


Les eclairs ne durerent pas assez longtemps pour etre dit convenable ! Il recommenca

Raiton , Raizou ikazuchi wo utte

Des eclair j'allire de partout ! Il avait reussi a apprendre cette technique

C'est vraiment , Genial !

Puis il repartit a son bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-naruto-dreams.forums-actifs.com/index.htm
Sasuke Uchiwa-Haruno
1er Raikage & Mari de Sakura
Sasuke Uchiwa-Haruno


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 31
Affinités : Raiton , Katon
Village : Kumo
Ryos : 1 730
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Entrainement [ Sasuke ] Left_bar_bleue2000/2000Entrainement [ Sasuke ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement [ Sasuke ] Left_bar_bleue2500/2500Entrainement [ Sasuke ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 230

Entrainement [ Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Sasuke ]   Entrainement [ Sasuke ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:23

Sasuke arriva de la bibliotheque l'air penseur

J'espere qu'elle ne m'en veut , j'espere qu'elle ne m'en veut pas ...

Il s'assit contre un arbre et reflechit

Comment reparer mon erreur , comment ? ....

Il fint par ouvrir le parchemin qu'il avait emprunter a la bibliotheque

M'entrainer ne me fera aucun mal ! Meme du bien mais il faut que j'arrete de penser a cette histoire !

Il finit par commencer a lire !

C'est vraiment tres compliquer meme les signes de main sont dur a memoriser !

Il se mit a apprendre

[ 1 heure plus tard ]

Je connais enfin ces maudits signes !

Il les avait en faite apris en tres epu de temps mais tellement penseur , il les oubliait tres rapidement

Passons a la pratique maintenant

Bunshin No Jutsu

Il créa 2 clones qui lui serviront de cibles

Raiton , Rairyuu no Tatsumaki

Aucun des 2 clones ne disparut .... c'etait normal rien ne s'etait passer !

Aller recolmmençons

Raiton , Rairyuu no Tatsumaki

Les 2 clones disparurent !

J'ai reussi cette technqiue est vraiment inoubliable !

Il repartit vers la bibliotheque pour rendre le parchemin et toujours aussi penseur

Qu'est que je doit faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-naruto-dreams.forums-actifs.com/index.htm
Sasuke Uchiwa-Haruno
1er Raikage & Mari de Sakura
Sasuke Uchiwa-Haruno


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 31
Affinités : Raiton , Katon
Village : Kumo
Ryos : 1 730
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Entrainement [ Sasuke ] Left_bar_bleue2000/2000Entrainement [ Sasuke ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement [ Sasuke ] Left_bar_bleue2500/2500Entrainement [ Sasuke ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 230

Entrainement [ Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Sasuke ]   Entrainement [ Sasuke ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:20

Sasuke devait apprendre cette technique avant le debut de son combats ! Il fallait qu'il soit le plus fort possible ! Si il voulait gagner ce tournoi ! Il avait beaucoups d'importance a ces yeux !

Imaginer vous remportez un tournoi ! En plus le premier qui existe ! Je serai honorer ! Je doit representer mon village : Kumo No Kuni avec bravoure et senerité ! Aller commencons l'entrainement !

Il commenca a lire le parchemin !

Ca va cette technique n'est pas tres compliquer mais il faut que je m'appllique car je n'est pas le droit a l'erreur ! Je doit montrer l'exemple au autre ninja de Kumo No Kuni!

Il commenca a apprendre les signes incantatoire !

Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de signe ! J'ai la memeoire courte !

Il connaissait maintenant les signes , il commenca a malaxer son chakra du mieu qu'il pouvait !

Katon, Ryuuka no Jutsu

La technique ne dura pas ! Il avait compris le principe mais ne malaxer pas correctement son chakra !

Concentre toi ! Il faut que je me concentre ! Allez , je vais y arriver !

Katon, Ryuuka no Jutsu

De superbe flame sortirent de sa bouche ! Elle etait en forme de dragons ! Il avait reussi a maitriser cette technique de rang Junin qui lui sera tres utilile !

Super , j'ai reussi a maitriser : Katon, Ryuuka no Jutsu , je suis heureux !

Il partit vers l'arene du tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-naruto-dreams.forums-actifs.com/index.htm
Sasuke Uchiwa-Haruno
1er Raikage & Mari de Sakura
Sasuke Uchiwa-Haruno


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 31
Affinités : Raiton , Katon
Village : Kumo
Ryos : 1 730
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Entrainement [ Sasuke ] Left_bar_bleue2000/2000Entrainement [ Sasuke ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement [ Sasuke ] Left_bar_bleue2500/2500Entrainement [ Sasuke ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 230

Entrainement [ Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Sasuke ]   Entrainement [ Sasuke ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:46

Aujourd'hui Sasuke decida d'apprendre une nouvelle technique ! Katon, Gokakyuu no Jutsu ! Celle ci etait de type katon et de base par rapport au autre mais il lui fallait commencer a apprendre des technique de d'autre affinité que raiton , il choisit donc cette petite technique tres utile en combats pour blesser un ennemi ! Il commenca sont entrainement tres joyeux !

Katon, Gokakyuu no Jutsu

Aie !!!

La boule resta concé dans sa gorge , il c'etait brulé , il but un verre d'eau et recommenca !

Katon, Gokakyuu no Jutsu

Une petite flame sortit de sa bouche , il y etait presque !

Cette fois c'est le bon !

Katon, Gokakyuu no Jutsu

Il avait raison , la boule etait parfaite , il avait appris une nouvelle technqie ! Katon, Gokakyuu no Jutsu

Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-naruto-dreams.forums-actifs.com/index.htm
Sasuke Uchiwa-Haruno
1er Raikage & Mari de Sakura
Sasuke Uchiwa-Haruno


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 31
Affinités : Raiton , Katon
Village : Kumo
Ryos : 1 730
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Entrainement [ Sasuke ] Left_bar_bleue2000/2000Entrainement [ Sasuke ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement [ Sasuke ] Left_bar_bleue2500/2500Entrainement [ Sasuke ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 230

Entrainement [ Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Sasuke ]   Entrainement [ Sasuke ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:53

Sasuke revenant de la bibliotheque !

Au moins , je n'ai pas eu besoin de me deplacer jusqu'a Suna pour emprunter mon parchemin !

Il commenca sa lecture ! C'etait un tres long parchemin , l'apprentissage aller etre tres long mais il gardait confiance ! En plus , l'ecriture etait tres petite il fallait se concentrer pour ne pas louper des etapes importantes de l'apprentissage ! Mais Sasuke avait une vue tres profiné ce qui ne le jéner pas beaucoups ! Heureusement pour lui d'ailleur !

Transformer son chakra en electricité !

Il commenca a malaxer son chakra et le faire sortir de sa main , des eclairs jaillir ! Il commencait a la perfection son entrainement , il etait tres concentrer !

Ca c'est ok ! Passons a la suite ... Courrir le plus vite possible en essayant de garder le chakra dans la main et qu'il ne s'evapore pas pour garder sa puissance !! Allez essayons !

Il courrut le plus vite possible , et le chakra resta dans sa main droite ! Ca s'annoncer bien pour son apprentissage !

Je doit maintenant m'entrainer !

Il prit une cible , puis il l'a possa a environ 20 metre de lui !

Aller on essaye !

Raiton , Chidori

La cible fut transpercer mais malheureusement pas au centre , juste au bord il fallait qu'il ameliore sa dexterité !

Il faut que je m'applique ! J'y suis presque , il ne me manque pas grand chose pour reussir ! Aller !

Raiton , Chidori

Il transperca la cible en son centre mais il ne s'arreta pas la il fit une fissure dans le mur de l'arene de Kumo !!

Je vais essayer avec 4 cibles les une derriere les autres !

Il placa les cibles puis se remit en place !

Raiton , Chidori

Il transperca toute les cible en leurs centre , il maitriser a la perfection cette technique maintenant !

J'ai reussi a maitriser cette super technique qui est le Chidori ou mille oiseau ! Je vais etre en bonne posture pour le tournoi !

Puis il repartit vers son bureau pour se reposer et signer des tas de papiers pas tres important a ces yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-naruto-dreams.forums-actifs.com/index.htm
Sasuke Uchiwa-Haruno
1er Raikage & Mari de Sakura
Sasuke Uchiwa-Haruno


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 31
Affinités : Raiton , Katon
Village : Kumo
Ryos : 1 730
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Entrainement [ Sasuke ] Left_bar_bleue2000/2000Entrainement [ Sasuke ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement [ Sasuke ] Left_bar_bleue2500/2500Entrainement [ Sasuke ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 230

Entrainement [ Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Sasuke ]   Entrainement [ Sasuke ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:48

Sasuke de retour de la bibliotheque

Je doit devenir plus fort pour faire arreter ce conflits !

Sasuke arriva sur le terrain

Etant donner que je n'assure pas vraiment au taijutsu , il faut que je me protege des gens qui m'attaquerait !

Sasuke choisit de s'entrainer pour la technqiue : Raiton , Raigeki no Yoroi

Meme si je risque electrocution , je doit pouvoir me proteger !

Il commenca a lire le parchemin !

Bon , il faut que j'arrive a faire sortir le chakra de tout mon corp !

Le chakra n'arriavit souvent qu'a sortir que des mains et de la bouche !

Il faut que je malaxe beaucoups plus !

Raiton , Raigeki no Yoroi

L'armure apparurent mais elle ne dura pas meme pas de quoi proteger de un coups !

Aller on recommence ! J'y suis presque !

Raiton , Raigeki no Yoroi

L'armure apparut et ce maintenit en place , il avait reussi a maitriser cette technique

Super ! J'ai reussi !

Il repartit a la bibliotheque pour rendre le parchemin

J'espere que sakura sera fiere de moi !

Il quitta l'arene
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-naruto-dreams.forums-actifs.com/index.htm
Sasuke Uchiwa-Haruno
1er Raikage & Mari de Sakura
Sasuke Uchiwa-Haruno


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 31
Affinités : Raiton , Katon
Village : Kumo
Ryos : 1 730
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Entrainement [ Sasuke ] Left_bar_bleue2000/2000Entrainement [ Sasuke ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement [ Sasuke ] Left_bar_bleue2500/2500Entrainement [ Sasuke ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 230

Entrainement [ Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Sasuke ]   Entrainement [ Sasuke ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:13

Sasuke arriva de la bibliotheque , il voulait aquerrir encore plus de puissance ! Il etait pour l'instant dans l'impossibilité de battre la team gaara ou meme les samouraï ! Il fallait qu'il aggradissent son pouvoir ! Suna ravgé , il ne pouvait plus apprendre de technqiue katon , il se decida donc a ameliorer sa puissance du coté Raiton ! Il n'avait pas trop le choix de la technqiue il choisit une des meilleurs : Raiton , Rairyuu no Tatsumaki ! Ce dragon lui sera fort utile plus tard ! IL deroula le parchemin et commenca a lire celui , c'etait ecrit en tous petit pour que cela rentre sur le parchemin !

Bon , c'est un epu la meme chose a chaque entrainement , il faut que je connaisse ses foutus signes par coeur mais ce n'est jamais simple ! Pourquoi je galere toujours ^^

Sasuke commenca son apprentissage des signes , il memorisait tour a tour ses gestes !

Singe , cochon , etc ...

Au bout de quelques minutes , il les connu parfaitement et put commencer a la pratiquer ! Il malaxa son chakra du mieu qu'il pouvait et fit les signes !

Raiton , Rairyuu no Tatsumaki

Il reussi mais celui ci ne fut qu'une petit dragon , rien a voir avec ce de ses ancetre , il devait continuer !

Aller , il me suffit juste de l'aggrandir un peu ce dragon !

Raiton , Rairyuu no Tatsumaki

Un dragon gigantesque apparut ! IL deteriorat toute l'arene mais il reussi a connaitre la technqiue !

J'ai reussi !

Il reparti a la bibliotheque rendre le parchemin !
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-naruto-dreams.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement [ Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Sasuke ]   Entrainement [ Sasuke ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [ Sasuke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat d'entrainement entre Sasuke & Keito
» sasuke vs kakashi : match 2 [vainqueur: Sasuke]
» sasuke vs shino [victoire de Sasuke]
» Sasuke Vs Gaara [ V: Sasuke ]
» Sasuke Vs Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-info-naruto :: Kumo No Kuni :: Les Arenes de Kumo :: L'Arene d'entrenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser