Shikamaru A.N.B.U de Suna
Feuille Ninja Point de vie: (2000/2000) Point de chakra: (2500/2500) Points D'Xp: 10
| Sujet: Deux Queues (Nibi), Nekomata Lun 10 Sep - 14:58 | |
| Pseudo :Shikamaru Bijuu souhaité :Deux Queues (Nibi), NekomataRessemblance avec vous:c'est le dieu de l'ombre et de l'obscurité et moi je controle les ombres.... Donnez ous une fiche de votre bijuu :
Jinchuuriki:ce seras moi ^^ shikamaruApparence:Chat noir, Oreilles pointues, Grandes caninesElement Symbolique:Obscurité (Dieu de l'Obscurité)Compétence: Manipulation des morts et des bêtes obscureshistoire:Nekomata est un bijuu qui à la forme d'un chat, il possède la puissance de la mort. Ce Bijuu vit dans un endroit appelé la "forêt de la mort" à Hokkaido, au nord du Japon. Il est l'animal de compagnie du Dieu de la Mort. Nekomata s'alimente des esprits des personnes décédés, et il a la capacité de rassembler ces derniers au combat. Il emploie un troisième oeil au dessus de sa tête pour consommer cette énergie.on dit aussi qu'il controle le feu.
ce biijuu est vrai alors veuillez accepter je vous en pris
| |
|
Tobi Uchiwa AKATSUKI
Nombre de messages : 541 Age : 30 Affinités : Raiton/Katon Village : AKATSUKI Ryos : 5950 Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille Ninja Point de vie: (2000/2000) Point de chakra: (2500/2500) Points D'Xp: 430
| Sujet: Re: Deux Queues (Nibi), Nekomata Lun 10 Sep - 17:54 | |
| Désolé mais ce bijuu a déja un jinchuruki et c'est Yugito Même si personne ne l'a prit on a pas le droit de le prendre désolé. | |
|
Sasuke Uchiwa-Haruno 1er Raikage & Mari de Sakura
Nombre de messages : 798 Age : 31 Affinités : Raiton , Katon Village : Kumo Ryos : 1 730 Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille Ninja Point de vie: (2000/2000) Point de chakra: (2500/2500) Points D'Xp: 230
| Sujet: Re: Deux Queues (Nibi), Nekomata Lun 10 Sep - 18:06 | |
| Tu as deja postez pour un biju donc tu ne vas pas en avoir 2 , je verouille En plus Tobi a raison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux Queues (Nibi), Nekomata | |
| |
|