Sasunaru 2è rizukage / chef des ninjas médecins
Nombre de messages : 314 Age : 34 Affinités : jutsus médicale et doton Village : Oto no kuni Ryos : 0000 Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille Ninja Point de vie: (2000/2000) Point de chakra: (2500/2500) Points D'Xp: 100
| Sujet: Fiche de Sasunaru Dim 9 Sep - 16:55 | |
| Nom: Orohimi Prénom: Sasunaru
Affinitée principale: Doton
Affinitée secondaire: Jutsus médicales
Village : Oto
Grade : ANBU Animal : Aigle (Maki) Tehchniques apprises:
_Scalpel de chakra : Créer des scalpels de cakra au bout des mains,qui permet de sectionner toute surface (la peau comme la terre ou autre élement) PC nécessaire : 40 de chakra par tour , Gade : Gennin
_Tehnique de soin minim : nécessite d’etre au contact avec la cible. Consiste à soigner les blessures causé par des projectiles ou des attaques de taijutsu grace à son chakra PC nécessaire : 150 PC , PV rendu : 200 , Grade : Gennin
_Tehnique de soin élémentaire minimal: nécessite d’etre au contact avec la cible. Consiste à soigner les blessures causé pas des attaques de ninjutsu élémentaires grace à son chakra PC nécessaire : 200PC , PV rendu : 200 , Grade : Chuunin
_Tehnique de soin moyen : nécessite d’etre au contact avec la cible. Consiste à soigner les blessures causé par des projectiles ou des attaques de taijutsu grace à son chakra PC nécessaire : 250PC , PV rendu : 400 , Grade : Juunin
_Tehnique de soin élémentaire : nécessite d’etre au contact avec la cible. Consiste à soigner les blessures causé pas des attaques de ninjutsu élémentaires grace à son chakra PC nécessaire : 300PC , PV rendu : 400 , Grade : ANBU
_Tehnique de soin maximal : nécessite d’etre au contact avec la cible. Consiste à soigner les blessures causé pas toutes attaques et à retrouver la moitié de sa vie initial (ex si la personne à 500 point de vie au départ elle regagne 250 ..) PC nécessaire : 500PC , PV rendu : la moitié de sa vie initiale , Grade : (sensei médicaux)
_Tehnique de l’extraction du poison : nécessite d’etre au contact avec la cible. Consiste à extraire le poison d’un corps d’une personne grace à son chakra… PC nécessaire : 100PC , Grade : Chuunin
_Technique des cinqs élements : nécessite d’etre au contact avec la cible. Consiste à imposé un sceau à la cible, chaue sort lancé par cette cible coutera 75 point de chakra supplémentaire PC nécessaire : 200PC , Grade : Juunin
_Efacement des cinqs éléments : nécessite que la cible est été touché par « la technique des cinqs éléments’. Ce jutsu annule les cinqs élément ! PC nécessare : 150PC , Grade : Chuunin
_Tehnique du sceau de la rennaissance : Ne peus guerir que l’utilisateur. Ce sort ne peut etre lancé que 12 tours apres le début du combats, cela consiste à utilisé tout le chakra accumulé durant le combat pour se guerir de tout ses points de vie ! PC nécessaire : 50PC par tour ,Grade : chef des ninja médecin
/ !\ Avant d’utiliser cette technique, vous devez dire par MP à l’arbitre de votre combat que vous l’utiliserez, de sorte que votre adversaire ne le sache pas / !\
_Technique du sceau nerveux : nécessite d’etre au contact avec la cible. Ce sort déstabilise l’enemi en inversant les commandes de son cerveau vers ses membres. La cible ne peus plus attaquer pendant deux tours, mais elle peut se défendre ! PC nécessaire : 200PC , Grade : ANBU
_Tehnique de la pichnette celeste : nécessite d’etre au contact avec la cible. Consiste à concentrer son chakra dans ses doights et de l’expulser au moment de la pichnette. PC necessaire : 100PC , Degats : -75PV ,Grade : Chuunin
_Technique du coup celeste : nécessite d’etre au contact avec la cible. Consiste à concentrer son chakra dans ses mainse l’expulser au moment du coup. PC necessaire : 200PC ,Degats : -200PV ,Grade : Juunin
_Technique du poing celeste : nécessite d’etre au contact avec la cible. Consiste à concentrer son chakra dans ses poings et de l’expulser au moment que le coup est porté à l’adversaire.
PC nécessaire : 300PC ,Degats : -320PV ,Grade : ANBU
Animaux invoqué :des limace soit : limace absorbante (qui aspire le chakra de son adversaire à son contact) limace guerrisseuse (limace qui me soigne) et le reine des limaces qui fait guerison et attque caractéristique de l'invocation : _limace absorbante : 120 de chakra par limace et elle pompe 75 de chakra par tour (on peut pas les enlever par exemple avec les mains ^^, elle se glisse sous la peau) _limace guerrisseuse : rend 75 de vie par tour et coute 75 de chakra _reine des limaces : (tres grosse limace (un peu comme celle de tsunade) qui coute 200 de chakra et peut attaquer à 150 en moins et guerir à 100 par tour
Technique niveau 1 (tout les membres les ont !) : Le nuage toxic ! (l'executeur fait un grand nuage de poison sous forme de gaz rouge s&ng qui met du temps à se dissoudre !) 150PC -100Pv pour celui touché par tour !
Technique niveau 2 (apres parfaite maitrise de la tech n1 mais il faut aussi savoir exteriorisé son sang !) La défense a pic ! (l'executeur exteriorise son sang grace au chakra, cela fait des pic enduit de sang, c'est une défence parfaite contre le taijutsu !ou les armes qui sont désintégrer pas le poison ! ) PC : 250 -150PV (pour l'executeur) et -250 PV pour l'autre + dégénération de -100 par tour
Technique niveau 3 : (Apres une parfaite maitrise des deux autres technique et de réussir a transformer le poison dans le corp par un poison paralysant !) Les boules de sang ! (l'executeur lance des boules de sang infester de poison paralysant qui explose au contact d'e quelque chose de consistant ) 200PC par boule, -100PV pour l'executeur et l'adversaire est paralyser pour deux tour plus dégénération de vie de 150PV par tour !
Equipement :
_Gants en latex
_Kit médical
_Aiguilles | |
|