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 Fiche de Sasunaru

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AuteurMessage
Sasunaru
2è rizukage / chef des ninjas médecins
2è rizukage / chef des ninjas médecins
Sasunaru


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Affinités : jutsus médicale et doton
Village : Oto no kuni
Ryos : 0000
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Fiche de Sasunaru Left_bar_bleue2000/2000Fiche de Sasunaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Fiche de Sasunaru Left_bar_bleue2500/2500Fiche de Sasunaru Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 100

Fiche de Sasunaru Empty
MessageSujet: Fiche de Sasunaru   Fiche de Sasunaru Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:55

Nom: Orohimi



Prénom: Sasunaru

Affinitée principale: Doton

Affinitée secondaire: Jutsus médicales

Village : Oto



Grade : ANBU



Animal : Aigle (Maki)



Tehchniques apprises:


















_Scalpel de chakra : Créer des scalpels de cakra au bout des mains,qui permet de sectionner toute surface (la peau comme la terre ou autre élement)


PC nécessaire : 40 de chakra par tour , Gade : Gennin

_Tehnique de soin minim : nécessite d’etre au contact avec la cible. Consiste à soigner les blessures causé par des projectiles ou des attaques de taijutsu grace à son chakra
PC nécessaire : 150 PC , PV rendu : 200 , Grade : Gennin






_Tehnique de soin élémentaire minimal: nécessite d’etre au contact avec la cible. Consiste à soigner les blessures causé pas des attaques de ninjutsu élémentaires grace à son chakra
PC nécessaire : 200PC , PV rendu : 200 , Grade : Chuunin



_Tehnique de soin moyen : nécessite d’etre au contact avec la cible. Consiste à soigner les blessures causé par des projectiles ou des attaques de taijutsu grace à son chakra
PC nécessaire : 250PC , PV rendu : 400 , Grade : Juunin

_Tehnique de soin élémentaire : nécessite d’etre au contact avec la cible. Consiste à soigner les blessures causé pas des attaques de ninjutsu élémentaires grace à son chakra
PC nécessaire : 300PC , PV rendu : 400 , Grade : ANBU

_Tehnique de soin maximal : nécessite d’etre au contact avec la cible. Consiste à soigner les blessures causé pas toutes attaques et à retrouver la moitié de sa vie initial (ex si la personne à 500 point de vie au départ elle regagne 250 ..)
PC nécessaire : 500PC , PV rendu : la moitié de sa vie initiale , Grade : (sensei médicaux)

_Tehnique de l’extraction du poison : nécessite d’etre au contact avec la cible. Consiste à extraire le poison d’un corps d’une personne grace à son chakra…
PC nécessaire : 100PC , Grade : Chuunin

_Technique des cinqs élements : nécessite d’etre au contact avec la cible. Consiste à imposé un sceau à la cible, chaue sort lancé par cette cible coutera 75 point de chakra supplémentaire
PC nécessaire : 200PC , Grade : Juunin



_Efacement des cinqs éléments : nécessite que la cible est été touché par « la technique des cinqs éléments’. Ce jutsu annule les cinqs élément !
PC nécessare : 150PC , Grade : Chuunin



_Tehnique du sceau de la rennaissance : Ne peus guerir que l’utilisateur. Ce sort ne peut etre lancé que 12 tours apres le début du combats, cela consiste à utilisé tout le chakra accumulé durant le combat pour se guerir de tout ses points de vie !
PC nécessaire : 50PC par tour ,Grade : chef des ninja médecin


/ !\ Avant d’utiliser cette technique, vous devez dire par MP à l’arbitre de votre combat que vous l’utiliserez, de sorte que votre adversaire ne le sache pas / !\

_Technique du sceau nerveux : nécessite d’etre au contact avec la cible. Ce sort déstabilise l’enemi en inversant les commandes de son cerveau vers ses membres. La cible ne peus plus attaquer pendant deux tours, mais elle peut se défendre !
PC nécessaire : 200PC , Grade : ANBU

_Tehnique de la pichnette celeste : nécessite d’etre au contact avec la cible. Consiste à concentrer son chakra dans ses doights et de l’expulser au moment de la pichnette.
PC necessaire : 100PC , Degats : -75PV ,Grade : Chuunin

_Technique du coup celeste : nécessite d’etre au contact avec la cible. Consiste à concentrer son chakra dans ses mainse l’expulser au moment du coup.
PC necessaire : 200PC ,Degats : -200PV ,Grade : Juunin




_Technique du poing celeste : nécessite d’etre au contact avec la cible. Consiste à concentrer son chakra dans ses poings et de l’expulser au moment que le coup est porté à l’adversaire.


PC nécessaire : 300PC ,Degats : -320PV ,Grade : ANBU










Animaux invoqué :des limace soit : limace absorbante (qui aspire le chakra de son adversaire à son contact) limace guerrisseuse (limace qui me soigne) et le reine des limaces qui fait guerison et attque
caractéristique de l'invocation :
_limace absorbante : 120 de chakra par limace et elle pompe 75 de chakra par tour (on peut pas les enlever par exemple avec les mains ^^, elle se glisse sous la peau)
_limace guerrisseuse : rend 75 de vie par tour et coute 75 de chakra
_reine des limaces : (tres grosse limace (un peu comme celle de tsunade) qui coute 200 de chakra et peut attaquer à 150 en moins et guerir à 100 par tour









Technique niveau 1 (tout les membres les ont !) :
Le nuage toxic ! (l'executeur fait un grand nuage de poison sous forme de gaz rouge s&ng qui met du temps à se dissoudre !)
150PC -100Pv pour celui touché par tour !

Technique niveau 2 (apres parfaite maitrise de la tech n1 mais il faut aussi savoir exteriorisé son sang !)
La défense a pic ! (l'executeur exteriorise son sang grace au chakra, cela fait des pic enduit de sang, c'est une défence parfaite contre le taijutsu !ou les armes qui sont désintégrer pas le poison ! )
PC : 250 -150PV (pour l'executeur) et -250 PV pour l'autre + dégénération de -100 par tour

Technique niveau 3 : (Apres une parfaite maitrise des deux autres technique et de réussir a transformer le poison dans le corp par un poison paralysant !)
Les boules de sang ! (l'executeur lance des boules de sang infester de poison paralysant qui explose au contact d'e quelque chose de consistant )
200PC par boule, -100PV pour l'executeur et l'adversaire est paralyser pour deux tour plus dégénération de vie de 150PV par tour !


Equipement :




_Gants en latex


_Kit médical


_Aiguilles
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