RPG-info-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-info-naruto

Forum RPG et d'information
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Sakura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno-Uchiwa
ANBU de Kumo & Femme de Sasuke
Sakura Haruno-Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Maison de Sakura Left_bar_bleue2000/2000Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Maison de Sakura Left_bar_bleue2500/2500Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp:

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:25

Après être entrée à Kumo no kuni, j’avance vers un quartier remplis de maisons, avec l’espoir de m’en trouver une.
Au milieu de toutes sortes d’habitats, mon attention se porte sur l’une d’entre elle, une maison imposante au jardin assez grand.
Elle est située à la droite de la falaise de cette ville, et une petite fontaine décore le jardin de devant.


*C’est génial ! J’aimerais tellement en trouver une comme ça… Elle doit être vraiment magnifique, en hiver, quand il gèle ...*

Cette belle maison a à son entrée un portillon bleu, et un jardin rempli d’arbres de diverses espèces. Pendant que je le regarde pensivement, un vieil homme s’approche de moi.

« Belle maison, n’est ce pas ? »

Je me retourne vers lui. Il paraît fatigué, et a de beaux cheveux blancs.

*Quand est-ce qu'il est arrivé ici? Je ne l'ai pas senti venir...*

« Oui, c’est vrai. C’est exactement le genre de maison que j’aimerais trouver … Savez-vous si il y en a d'autres à Kumo? Je pense que celle-ci est occupée... »

« Ah! Effectivement, c'est moi qui l'habite! Elle est à ma famille, nous nous la transmettons de générations en générations... mais à ma mort elle sera donné au village... Enfin, pour répondre à ta question, je crois bien qu'elle est unique en son genre... »

« Vous avez beaucoup de chance d'avoir une maison comme ça ! »

*ça ne m'étonne pas qu'il n'y en ai qu'un seul exemplaire... une maison comme ça, il n'y en a pas beaucoup...*

« C’est vrai, je l’avoue. Mais je suis vieux, et je vais bientôt quitter Kumo… »

« Vraiment ? »

« Oui… D'ailleurs,tu es une kunoichi de Kiri apparement… »

Il me regarde, puis semble avoir une illumination.

"Est ce que ça te dirais de l’avoir, cette maison ?"

« Evidemment^^ ! Elle est tellement belle… »

« Très bien ! »

Il cherche quelque chose dans les poches de son long manteau, puis me tend des clefs.

« Voilà, la maison est à toi ! »

« par…Pardon ? »

Il acquisse d'un léger mouvement de la tête.

« Tu me rapelles ma soeur quand elle avait ton âge... je suis sure que tu réussiras à te débrouiller dedans !»

« Bien sur, mais... »

« Je vais bientôt quitter Kumo, comme je te l'ai déjà dit. Je préfère donner ma maison à une personne qui me fait bonne impression, plutôt qu'à un civil idiot...»

*Quel drôle d’homme… je n’en reviens pas qu’il confie sa maison à une parfaite inconnue… enfin, je ne vais pas m’en plaindre…*

Il me sourit soudain, puis disparait dans un bruit sonore.

*Comment a-t-il fait ça? *

Je regarde successivement la maison, puis les clefs qu'il m'a donné. Avec peu d'espoir, je tourne la clef dans le portail qui s'ouvre en grinçant légèrement.

*Alors... c'est vraiment sa maison?*

Je reste un moment sans voix. Moi qui viens juste d'arriver, je posséde déjà une maison?

* C'est trop beau pour être vrai...*

Encore sous le choc, je décide d'aller l'explorer.

Après une bonne heure de visite, je prends une feuille et résume les pièces qui s'y trouve.

*Je suis tellement étourdie que je risque de me perdre dans ma propre maison -_-" *

Je prends une feuille et un crayon trainant par là, et me mets à écrire:

°°~~~ 1er etage ~~~°°

- Une salle d'entrée
- Un long couloir
- Un salon (avec une télé dedans^^)
- Une cuisine ( avec une machine pour faire cuire le riz ^^ )
- Une salle à manger
- Des toilettes
- Une salle de bain
- Une salle vide ( je pourrais en faire un débarra? )
-Et une petite porte qui mène vers l'exterieur pour aller dans un petit jardin derrière la maison.

°°~~~ Jardin: ~~~°°

-Des arbres
-Un barbecue
-Trois niches ( il devait avoir des animaux? )
-Une piscine
Voila pour le jardin...

°°~~~ 2eme étage ~~~°°

-5 Chambres
-Un autre salon
-Une autre salle de bain
-Une salle de jeux
-Et enfin un grenier

Je regarde ma feuille, satisfaite.

*Bon, eh ben voilà comment est ma nouvelle maison ^^ !*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa-Haruno
1er Raikage & Mari de Sakura
Sasuke Uchiwa-Haruno


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 31
Affinités : Raiton , Katon
Village : Kumo
Ryos : 1 730
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Maison de Sakura Left_bar_bleue2000/2000Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Maison de Sakura Left_bar_bleue2500/2500Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 230

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:32

Sasuke se promenait dans la rue quand il apercut une tres jolie femme entrant dans une maison qui appartenait a un de ses tres vieux amis !

Bonjour , que faite vous la ?

Je m'installe ici

Tres bien , je me presente Sasuke Uchiwa , Raikage ! Bon amenagement dans cette maison qui vous plaira j'en suis sur

Puis il repartit dans sa maison ridicule a coté de ca

J'espere la revoir un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-naruto-dreams.forums-actifs.com/index.htm
Sakura Haruno-Uchiwa
ANBU de Kumo & Femme de Sasuke
Sakura Haruno-Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Maison de Sakura Left_bar_bleue2000/2000Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Maison de Sakura Left_bar_bleue2500/2500Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp:

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:17

Sakura était déprimé...
Son fils était parti,son mari ne voulais plus d'elle,sa fille allait partir elle aussi pour vivre son propre bonheur,sa propre histoire d'amour...Sakura revint donc a sa première maison celle que cette étrange viellard lui avais donné... C'était la où elle avais rencontré pour la première fois l'amour de sa vie, Sasuke... Elle était si triste... Elle monta alors dans son ancienne chambre,elle y avais laissé un katana près de son lit... Elle pris alors le Katana hésita un peu,puis commanca a se faire des entaille sur les bras,mais ses entaille n'était pas tracé au hasard ou pouvais y voir un mot, "Oubliez moi"...
Elle pris alors le katana et se le planta en plein coeur... Elle tomba alors par terre au milieu d'une marre de sang... Elle aurait du se marier aujourd'hui... Voilà maintenant la fille au cheveux rose du village de Kumo n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa-Haruno
1er Raikage & Mari de Sakura
Sasuke Uchiwa-Haruno


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 31
Affinités : Raiton , Katon
Village : Kumo
Ryos : 1 730
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Maison de Sakura Left_bar_bleue2000/2000Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Maison de Sakura Left_bar_bleue2500/2500Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 230

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:22

Sasuke entra dans la maison ! Merde qu'est que tous ce sang !

Sakura !!! Sad Sad Sad Sad

Pourquoi mais pourquoi ?

Il envoya un message d'urgence a sasunaru et l'attendit !

Je suis vraiment le roi des c**

Puis il pleura sur la cadavre de sakura !

Il decida de l'emener a l'hopital et y faire des soins d'urgence !

Je m'occuperai de keito plus tard !

Puis il invoca sin'Dall pour se rendre le plus vite possible a l'hopital !
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-naruto-dreams.forums-actifs.com/index.htm
Sasunaru
2è rizukage / chef des ninjas médecins
2è rizukage / chef des ninjas médecins
Sasunaru


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Affinités : jutsus médicale et doton
Village : Oto no kuni
Ryos : 0000
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille Ninja
Point de vie:
Maison de Sakura Left_bar_bleue2000/2000Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Maison de Sakura Left_bar_bleue2500/2500Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points D'Xp: 100

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:41

Sasunaru arrivat !

Oh non qu'est ce qui s'est passé ?! Pousse toi vite !

Sasunaru commenca a soigner Sakura, son cas était critique !

Va chercher des renforts vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de TOBI
» Sasuke et Sakura
» Promenade de Sasuke et Sakura
» Le Mariage de Sasuke et Sakura [ 15/09/07 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-info-naruto :: Kumo No Kuni :: Centre Ville :: Le Quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser