Tobi Uchiwa AKATSUKI
Nombre de messages : 541 Age : 30 Affinités : Raiton/Katon Village : AKATSUKI Ryos : 5950 Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille Ninja Point de vie: (2000/2000) Point de chakra: (2500/2500) Points D'Xp: 430
| Sujet: Fiche Technique de [Tobi Uchiwa] Mer 5 Sep - 22:19 | |
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Fiche de Tobi ( Prénom,Nom, Clan ....)
Nom: Uchiwa Prénom:Tobi Clan: Uchiwa Village: Kumo Classe: A.N.B.U De Kumo Affinités: Raiton/Katon
Inventaire
-Un aigle.. Sasiki -Un Petit chien de combat -Un katana [Garshyu] Attaque Raiton de couleur noir [-250 Dégats] -300 sembons -Le livre des techniques katon
Attaques Normal ( Non affinités )
Toutes les attaques de bases
Taijutsu
Dynamic Entry (entrée dynamique)
Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire. Niveau genin + 10 lignes 30 pts de dégats, 20 pts de chakra
Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha)
Plusieurs coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment. Niveau genin + 10 lignes 40 pts de dégats, 42 pts de chakra
Attaques Raiton
=>Kagerou nimpou, Uta Kata (vengeance éternelle)
Description : La foudre tombe violemment sur la cible. Niveaux chuunin40 xp + 10 lignes d'apprentissage 50 point de shakra 40 de dègats
=>Raikyuu (boule de foudre)
Description : La foudre par de la main de l’utilisateur vers la cible. Destructeur. Niveaux genin + 50 xp + 10 lignes d'apprentissage 50 point de shakra 50 de degats
=>Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant)
Description : Un dragon d’éclair se crée dans une zone, celui ci fonce vers la cible designé. Niveaux juunin + 160 xp + 20 lignes d'apprentissage 170point de shakra 160 pv
=> Chûsûsei Biribiri
Description : changement du Chakra en électricité. Niveaux genin + 40 Xp + 10 lignes d'apprentissage 40 de chakra 40 de degat
=> Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre)
Description : Envoie un éclair depuis un point vers un autre, plus puissant que Raikyuu Niveaux juunin + 90 xp + 15 lignes d'apprentissage 100 point de shakra 90 point de degats
=> Raiton , Chidori
Description : Technique tres puissant qui sert a eliminer sont adversaire ! Sasuke et Kakashi sont perfectionné dans cette technique ! Niveau ANBU + 230 d'Xp + 25 lignes d'apprentissage 250 de chakra + 200 de dégats
Attaques Katon
Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)
Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi Niveaux genin + 75 xp + 15 lignes d'apprentissage 85 points de chakra, 80 de dégats
Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)
Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices. Niveau genin + 25 fois le nombre de boules d'xp + 10 lignes d'apprentissage 20 de dégats par boules 30 de chakra les deux boules
Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu)
L'utilisateur souffle et des flammes en sortent. Moins puissant que le Dragon infernal. Se combine avec Doryuudan pour former des projectiles de feu. Niveaux juunin + 85 xp + 20 lignes d'apprentissage 90 de chakra, 85 de dégats
Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard)
Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher. Niveaux chuunin + 30 xp + 30 lignes d'apprentissage 60 de chakra, 30 de dégats + empoisonne 5 de dégats par tour
Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon)
Technique du feu du dragon, technique de rang A. Une longue flamme se jete sur l'adversaire. Niveau juunin 150 xp + 25 lignes d'apprentissage 170 de chakra, 150 de dégats
Invocation des félins
Sabyushu Le Roi des félins [Tigre Blanc]
Appelle du fils: Enlève 50 PC Grand Rugissement pour appeller son fils
Griffes Empoisonnés: Enleve 80 PV et 30 PV par tour use 100 PC [i]Donne une coup de griffes empoisonnés à l'adversaire, Le poison dure pendant 5 tour
Griffe du Caengal: Enleve 120 PV et Use 130 PC Sabyushu se rend dans la terre et quand l'adversaire baisse la garde il peut sauter à tout moment pour toucher l'ennmis
Griffe du Soleil: Enleve 150 PV et Use 170 PC Saute en l'air à l'emplacement du soleil, L'ennemis aveugler ne peut pas l'esquiver
Les 1 000 Griffes Tueuse: Enleve 400 PV et Use 420 PC Donne 1 000 coup de griffes à la suite quand le premier coup est donnés il ne peut pas esquiver les autres coups
Les Griffes Assassin: Enlève 500 PV et Use 510 PC Sabyushu cours à grande vitesse et arriver devant l'ennemis il donne un grand coup de griffes du coeur jusqu'au coup
Shaynan, Le Fils du roi [Tigre]
Griffes Empoisonnés: Enleve 80 PV et 30 PV par tour use 80 PC Donne une coup de griffes empoisonnés à l'adversaire, Le poison dure pendant 5 tour
Griffe Aiguisé: Enleve 95 PV et Use 100 PC Sabyushu se rend dans la terre et quand l'adversaire baisse la garde il peut sauter à tout moment pour toucher l'ennmis
Griffe du Soleil: Enleve 150 PV et Use 170 PC Saute en l'air à l'emplacement du soleil, L'ennemis aveugler ne peut pas l'esquiver
Les 700 Griffes Tueuse: Enleve 200 PV et Use 220 PC Donne 1 000 coup de griffes à la suite quand le premier coup est donnés il ne peut pas esquiver les autres coups
Les Griffes Massacreuse: Enlève 300 PV et Use 310 PC Sabyushu cours à grande vitesse et arriver devant l'ennemis il donne un grand coup de griffes du coeur jusqu'au coup
Yartyu, La griffe [Le Lion, Cousin du Roi]
Appelle des Guépards: Enlève 70 PC Grand rugissement qui fait appelle au Guépards [ 10 Guépards ]
Appelle des Pumas: Enlève 70 PC Grand rugissement qui fait appelle au Pumas [ 20 Pumas ]
Griffe assaisante: Enlève 100 Pv et Use 110 PC Coup de griffe rapide mais pas très puissant
Pic Enflammés: Enlève 200 Pv et Use 210 PC Se secous qui lance 100 Pic enflammés sur l'ennemis
Morsure Inffame: Enlève 400 Pv et Use 410 PC Il mort la personne qui peut faire très mal
Les guépards
Morsure de la meute: Enlève 100 PV et Use 110 PC Toute la meute arrive sur l'adversaire et mort l'ennemis
Défense de la meute: Use 200 Pc Technique de défense, Entoure celui qui doit être protége, aucune attaque ne peux réussir à toucher la personne protéger sauf par sous la terre
Les 100 Griffes enchainés: Enlève 300 Pv et Use 310 PC Toutes la meutes arriva sur l'adversaire et chaque guépards enchaine 100 coup de griffe
Les Pumas
Morsure de la meute: Enlève 100 PV et Use 110 PC Toute la meute arrive sur l'adversaire et mort l'ennemis
Défense de la meute: Use 100 Pc Technique de défense, Entoure celui qui doit être protége, aucune attaque ne peux réussir à toucher la personne protéger sauf par sous la terre
Les 100 Griffes enchainés: Enlève 200 Pv et Use 210 PC Toutes la meutes arriva sur l'adversaire et chaque guépards enchaine 100 coup de griffe
Shakun, La chercheuse [La Panthère]
Flérer: 0P et Use 10 Pc La panthère utilise son odorat pour retrouver les traces
Yoruichi, L'espion [Le Chat]
Espionnage: 0Pv et Use 0Pc Le Chat va dans un village caché et reviens avec des informations, Les informations s'écrivent sur un parchemins
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